salut a tous
voila je vous explique tout
hier je pars chercher ma petite 320d que j'attend tellement
je suis de nantes je monte donc a lille pour chercher la belle
j'arrive au garage elle est magnifique en superbe etat exterieur les jantes de 18 sont top le rabaissement avec les ressorts eibach lui va trop bien,
l'interieur a 2 3 petit defauts mais tout va bien dans l'ensemble.
je pars donc essayer la belle je tape un peut dedans ca marche bien super comportement pas de fumé suspecte ni de bruit parfait
on revient donc faire tout les papier et je repart content comme tout
nous somme 3 dans la voiture donc on commence a faire la route a discuter la musique qui va bien motiver a fond
et puis un peut plus tard sur l'autoroute tout le monde dors on arrive a une gare de peage et la je tape dedans et me rend compte que la voiture est un peu molle a monter dans les tours et qu'elle donne un accoue et repart la je rigole pas du tout
je recommence ca le refais pas
je re recommance ca le fait et ainsi de suite on dirait comme si il y avait une vitesse automatique et qu'elle a de la peine a monter bien en regime
je vient donc demander votre avis est ce la debimetre qui pourrais faire ca
le problème c'est qu'elle est garantie 3 mois moteur, boite, train arriere mais je ne vais pas remonter a lille pour la faire reparé
donc que puis je faire je n'ai pas envie de rester comme ca et de me faire avoir et d'etre decu car j'en suis deja amoureux quand même
merci d'avance pour vos reponse