realgirl35 a écrit:bin moi je pense , mais après faudrait pas que ça te coute cher quoi.. ou sinon, si tu sais après, grâce au garage, et que tu arrive a les convaincre qu ils ont tout intérêt a régler le problème, tu met ça dans le lot, en disant que tu a été obliger de payer un garage a cause d eux.. mais franchement, le mieux vraiment c'est de faire contrôler, et d'avoir une preuve qu il y a un problème sur ta voiture , et de te ramené la ou tu l'as acheté..
330d'05 a écrit:realgirl35 a écrit:bin moi je pense , mais après faudrait pas que ça te coute cher quoi.. ou sinon, si tu sais après, grâce au garage, et que tu arrive a les convaincre qu ils ont tout intérêt a régler le problème, tu met ça dans le lot, en disant que tu a été obliger de payer un garage a cause d eux.. mais franchement, le mieux vraiment c'est de faire contrôler, et d'avoir une preuve qu il y a un problème sur ta voiture , et de te ramené la ou tu l'as acheté..
lichar44 a écrit:oui tout a fait d'accord avec toi mais la ramener a lille ca fait un peu ch***
tu avait fait comment toi pour savoir que ton contrôle technique était bidon??
kinetic17 a écrit:Commence déjà par faire un petit controle chez BMW. Si ça se trouve ton truc c'est rien, ou bien c'est la vanne egr ou autre chose.
ensuite suivant l'elément en cause, et s'il peut être couvert par la garantie légale (qui ne couvre quasiment rien), reprends contact auprés du vendeur.
Aprés il ne faut pas oublier que ta voiture a 180 000 bornes, elle n'est pas neuve. Et acheter une voiture si courante, si kilométrée, aussi loin de chez soi n'est pas la meilleure des choses...
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