Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum alors j'ignore si ma création de post est autorisée pour les questions que je vais poser mais je vais essayer de faire ça bien.
Alors comme je le disais dans ma présentation, je suis actuellement possesseur d'une Honda Prelude 3G phase de 1991 qui marche très bien et qui est dans un état impeccable seulement j'aspire aujourd'hui à une voiture avec un peu plus de confort pour rouler, que ce soit juste pour des trajets quotidiens ou pour partir en vacances
Ainsi, et après m'être perdu au milieu de la multitude de modèles présent chez le constructeur de Munich, j'ai réussi à isoler quelques modèles intéressants dont un qui me fait de l’œil.
Aussi, j'aurai souhaité savoir s'il y avait des points particuliers que je devrais connaitre et demander au vendeur.
Alors il s'agit d'une 320i e46 phase 2 de 2002, totalisant 127.000 kms d'origine avec un pack luxe, j'ai reçu des photos du vendeur que je peux poster ici, il m'a signalé qu'elle était vidangée, que le filtre et les bougies étaient neufs, qu'il avait le carnet d'entretien et de nombreuses factures ainsi que 3 clef.
Autre point, c'est une boîte automatique ou séquentielle, faut-il à ce sujet que j'envisage une vidange ?
Le CT est ok, juste un feu anti-brouillard réglé trop haut.
Donc je souhaitais avoir quelques avis, éventuellement demandez moi des éléments qui vous semblent important et que j'aurais omis de mentionner.
Merci d'avance