Bonjour tout le monde,
Je possède une 320d E46 de 2003 totalisant environ 215 000 km.
Elle est chaussée en 18" et j'avais remplacé les amortisseurs d'origine par un kit Eibach + Bilstein b4.
Lors de mon dernier passage sur un pont chez mon garagiste il me disait que les amortisseurs commençaient à s'user qu'il faudrait penser à les remplacer bientot.
Je suis plutot satisfait de ceux que j'ai actuellement j'ai vraiment constaté une amélioration de la tenue de route surtout dans les virages par rapport aux amortisseurs d'origine.
Le seul soucis qui me chagrinait un peu c'est que la voiture étant déja basse j'ai parfois peur de la charger car je trouve que la caisse descend vraiment bas à l'arrière, je ne l'ai pas fait rabaisser et j'avais fait changer les jantes et amortisseurs la meme semaine donc peut etre pouvez vous m'éclairer sur la cause de cette impression ?
J'en viens (enfin) à ma question qui est quel modèle d'amortisseurs pouvez vous me conseiller chez Bilstein de préférence mais tous les conseils sont les bienvenus, j'ai une conduite disons dynamique sachant que ce n'est qu'un 150cv diesel hein, b4 ? B6 ? B8 ? ou autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.