Bonjour a tous amis du forum , je reviens une nouvelle fois vers vous pour obtenir des conseils ou pistes pour effectuer une annonce
Et oui voila 2 ans que je roule avec ma petite titine pour rappel E46 320D touring du 12/2003 et e vais peut être m'en séparer afin de passer en mode série 5
Mais je suis un peu perdu quand je vois toutes les annonces sur le bon coin il y a de tout et n'importe quoi comme prix de vente j'aimerai ne pas surestimer la voiture et ne pas non plus la sous estimer bien sur
Surtout avec les nombreuses si on peux parler de nombreuses modifications effectuer dessus .......... Angel eye / insert Carbon 3M / levier vitesse Style F10 / Nouvelles Jantes alu /Dynavin /kit Xenon / Traitement Glasstint / Kit Ressort amortisseurs court Weitec / Cerclage Chrome compteur / effectivement si j'additionne le tout ca chiffre rapidement
y'en a sur le bon coin qui s'enflamme avec des prix et KM aie aie aie aie aie aie !!! Donc ma questions est tout simplement a combien estimeriez vous mon Beau touring
ps: Je ne suis pas un marchand de tapis et n'ai pas envie de passer des heures a negocier avec le futur acquéreur c'est pour cela que je me retourne vers vous pour un bon conseil pour un prix juste
Merci a bientot Cordialement a tous