BESOIN DE CONSEILS!!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
weah

BESOIN DE CONSEILS!!!!

par weah » 01 Oct 2012, 18:20

Salut à tous, récent possesseurs d'une série 1 118D de 2007 avec 65 000km acheter 13 000euros ( dailleurs vous pouvez me faire vos remarques si j'ai fait une bonne affaire ou pas!!!), c'est une importée d'Espagne donc pas de régulateur de vitesse, (domage!!! et BM me dit que c'est pas possible...), pas d'accoudoir centrale, chez bm ils me parlent de 500 euros et des poussieres ca fait très cher je trouve, j'ai fait pas mal de casse et aucun accoudoir de sérié 1!!! Si vous avez des sites ou endroits en région parisienne j suis preneur.
De plus j'aurais voulu savoir si je pouvais monter des phares xenons dessus et avoir une ordre de prix?
je me suis renseigner pour faire mettre le video poche sur le tableau de bord au dessus des aérations, prix 80 euros le vides poches et 200 euros de main d'oeuvre ( ca fait mal!!!), pareil si qu'elqu'un sait faire ca ou connait une personne sérieuse, j suis preneur...
Autres question, mes phares avant ne s'allument pas lorsque j appui sur la télécommande es ce possible ou pas?

Vous remerciant d'avance pour vos réponses..

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: BESOIN DE CONSEILS!!!!

par THE_KILLER » 01 Oct 2012, 18:53

Moi aussi pour le régulateur on me dit que ce n'est pas faisable sur ma série, après j'ai eu l'avais d'un chef d'atelier de chez BMW, c'est faisable mais très chiant sur certaines donc ils ne veulent pas s'emmerder...

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320i Sport F30 + R1200R
Code VIN:

par pierrot_13 » 01 Oct 2012, 19:05

salut,
pour les phares xénon tu as deux options:
soit tu fais ça dans les règles et ça va te revenir hors de prix car il faut acheter les optiques d'origine, mettre les laves projecteurs et un correcteur automatique d'assiète (je ne sais même pas si c'est possible de mettre ces derniers après coup)

soit tu fais comme beaucoup: tu achètes un kit xénon (autour de 100 euros) et tu le montes, mais là, tu vas certainement éblouir les autres car les optiques d'origine ne sont pas prévues pour. Ensuite suivant la couleur que tu prends tu risques de te faire réprimander par les forces de l'ordre (on voit bcp de kéké avec du blanc-bleu 6000K).
Moi j'en ai monté un sur mon ancienne voiture qui était équipée de projecteurs a lentille (ce type de projecteur éblouit moins) et la couleur était du 4300K comme l'origine.

weah

par weah » 01 Oct 2012, 19:24

ouais ca sert à rien quoi!! si c'est pour faire chier le monde ou me faire controler dix fois par jours... et pour le reste vous avez des infos??? merci les gas

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pierrot_13 » 01 Oct 2012, 19:29

pour l'accoudoir il faut que tu cherches un peu sur le net
y'a çà
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -2004.html

weah

par weah » 01 Oct 2012, 19:33

oui je l'ai dèja vue mais c'est pas un accoudoir BM??!!!

weah

par weah » 01 Oct 2012, 21:57

??????

weah

par weah » 03 Oct 2012, 10:04

Bon j ai trouver une console centrale avec accoudoir BMW a 130 euros j vais la chercher cette appel midi. Avez vous des infos sur les xenons sans gêner les autres véhicules?

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pierrot_13 » 03 Oct 2012, 16:39

la forme du faisceau entre projecteurs xénon et classique n'est pas la même. d'où la gêne lorsque les gens montent des kits xénon sur des projecteurs non adaptés

weah

par weah » 04 Oct 2012, 20:10

ok donc tu me conseille quoi comme kit xénons???
Je suis entrain de regarder en ce moment les postes autoradio GPS, bluetooth etc... j'ai trouvé celui ci qui me semblent pas mal, pouvez vous me donner votre avis.
http://www.auto-media.fr/autoradios-pou ... erie3.html

10 messages   •   Page 1 sur 1