Salut à tous, récent possesseurs d'une série 1 118D de 2007 avec 65 000km acheter 13 000euros ( dailleurs vous pouvez me faire vos remarques si j'ai fait une bonne affaire ou pas!!!), c'est une importée d'Espagne donc pas de régulateur de vitesse, (domage!!! et BM me dit que c'est pas possible...), pas d'accoudoir centrale, chez bm ils me parlent de 500 euros et des poussieres ca fait très cher je trouve, j'ai fait pas mal de casse et aucun accoudoir de sérié 1!!! Si vous avez des sites ou endroits en région parisienne j suis preneur.
De plus j'aurais voulu savoir si je pouvais monter des phares xenons dessus et avoir une ordre de prix?
je me suis renseigner pour faire mettre le video poche sur le tableau de bord au dessus des aérations, prix 80 euros le vides poches et 200 euros de main d'oeuvre ( ca fait mal!!!), pareil si qu'elqu'un sait faire ca ou connait une personne sérieuse, j suis preneur...
Autres question, mes phares avant ne s'allument pas lorsque j appui sur la télécommande es ce possible ou pas?
Vous remerciant d'avance pour vos réponses..