Coucou
Comme dit dans ma présentation je viens vous trouver pour de l aide et du conseil pour le choix de ma prochaine acquisition.
À la recherche d une Renault gringo... Non je blague.
J ai besoin de vos avis, voilà les grandes lignes de ma recherche.
Budget max hors négociation 13500 e si ces moins cher je prends aussi hein.
Si possible couleur sombre.
Annonce de pro obligatoire car j ai une vielle épave clio2 à faire reprendre impérativement, je pense pouvoir la faire reprendre 1000 e
Si possible pa trop loin de gironde bah oui faut que la clio m y amène lol
Si possible un peu puissant mais pas trop car au niveau assurance je n ai aucun bonus et il vont m accueillid avec le sourire eux grr
Je cherche une série 3 fiable et avec consommation inférieure à 6 litres.
J ai trouvé à 1 h de chez moi une 318 nickel de 90000 km mais j ai cru comprendre que un puma avait déconseillé les années après 2007 niveau distribution.
Je n ai pas le budget pour prendre une d après 2010 enfin je crois.
Si j ai bien compris une 318d de 2006 avec 123 chvx ces mou du genou.?
Une vielle me dérange pas d ailleurs ma femme est vielle,je la demande fiable, fidèle, et sucant seulement quand je demande et que j appuies dessus...je parle de la voiture la hein...
Une caisse qui a de la gueule mais ou je pourrais aussi mettre mes gosses dedans.
Si vous pensez avoir vu une annonce à peu près comme ça et qui vous semblait intéressante merci par avance.
Ces ma première vraie voiture, m'a première allemande et la première fois que je mets plus de 1500 e dans une caisse c'est pour ça que je préfère vous demander.
Merci si vous prenez le temps de me répondre.