Bonsoirs tous le monde
Pour commencer j'avais des soucis de ralentie qui oscille plus ou moin.
Je développe : par exemple à 100kmh au régulateur ( ou à la pédale ) je suis vers 2000tours minute ,
Si je lâche la pédale d'accélérateur ou je désactive le régulateur le régime va descendre de 2000 à 1500 pour remonter à 1800 pour redescendre à 1500 tr et sa que je sois à n'importe quel vitesse sa va me le faire.
2ème cas quand jarrive à un stop ou un feu en freinant normalement l'aiguille va se cale à un moment vers 730 tr (jusqu'à la normal) puis plus je vais ralentir et plus il va monter pour aller jusqu'à 1200 tr maximum en fin de freinage pour revenir à 730 quand je suis à l'arrêt.
La voiture et une BMW de 2004 moteur m47n
Ce mois ci j'ai changer les injecteurs puis le capteur de position dabres à came ( micro coupure en roulant mais maintenant régler).
Je vien vers vous pour morienter vers de nouvelles pistes. Merci d'ailleurs à l'avance des réponses poster.
J'ai les 4 bougies de préchauffage à changer aussi car les 4 sont rincée mais je pense pas que le problème vien de la.