Bonjour a tous , tous d'abord je tiens a tous vous remerciez pour vos renseignements et vos avis pour cette fameuse 530d que j'ai tout de meme acheté hier ( et oui le coup de coeur la emporté sur la raison ) , pour se qui est de l'airbag j'ai pu constaté quand bougeantu n peu le fauteuil il clignoté , je pensse a un mauvais contact des cosses dessou le fauteuil ( a voir ! ) , et pour se qui est de la boite je les amené cher un garagiste et rien d'alarmant ( peu etre moi qui suis un peu trop pointilleux ! mais bon quand tu payes faut que se soit nickel !!! dans tous les cas aucun regré , super voiture , ca tourne comme une horloge et le moteur est au rendez quand tu veus doublé , vraiment trés propre vue l'années , merci encore a tous
A mon avis, contacteur d'airbag défaillant (et non débranché vu la petite taille de la femme de l'ancien proprio, comme il a voulu te le faire croire ). Attention qu'à partir de 2012, cela va être un défaut à corriger pour passer le CT.
bonjour CED19, j 'ai acheté la mienne en octobre 2011 une 530d boite auto, mais avant j'ai eu la possibilité de faire quelques essais environ (5 ou 6) 530d boite mécanique, puisque au départ je ne voulais pas de boite auto, mais aujourd'hui je ne le regrette pas, c'est que du bonheur . Pour en revenir à ta question, toutes les 530d que j'ai essayé avait une boite de vitesse souple mais très précise pas de point dur ou de difficulté particulière pour passer les vitesses à bas ou à haut régime . La 530d plus kilométré avait 199000 Km . Elles avaient toutes des boites très agréables. je ne me lancerais pas dans une explication théorique de quoi que ce soit, je peux juste te faire part de mes constatations sur le sujet. Cordialement titibéhème
Bonjour tout le monde, bonjour CED19, aujourd’hui je sors de Cher BMW résulta 430€ (la vidange de boite avec changement de la crépine + la vidange du pont) le tout avec un accueille simpas, et cerise sur le gâteau la voiture lavé et aspiré). Et je repensé à ce que je te disais lors de ma mes recherche pour acquérir ma nouvelle titine une 530d du 05 / 2003 pack lux boite automatique. Le 1er reflexe que j’ais eu ça a été de la monter cher BMW pour faire contrôler la boite de vitesse au banc et j’en ais profité pour le diagnostique complet et le banc à tout dit (injection ; état de la boite vitesse, kilométrage, etc. ) Le tout pour 93€. Alors je me dit que le vendeur de l’objet de tes rêves n’est pas trop claire s’il ne souhaite pas faire éteindre ton voyant d’aire bag. A ta place je me méfierais. Pour les boites de vitesse manuel, je ne sais pas il est possible de les tester au banc électronique. Cordialement titibéhème.