Bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide car j'ai quelque question et quelque crainte,
en bref, j'ai fait une demande de crédit au Crédit Agricole ( ma banque depuis des années )
et il y à plusieurs chose qui ne m'ont pas trop plus
j'ai demandé un crédit de 11 000€ pour un achat de voiture ( bmw actuel )
je gagne 1300€ net par mois sans les prime de travail qui varie de 400 à 800€
Voila ce qui me dérange :
1/ma banquière m'a annoncé après la demande de crédit quel ne pourrais être validé que
si j'accepter de prendre une assurance de maintient de mon salaire en cas de maladie ou sinistre
( sa fait un peut chantage... je te donne les sous mais mais tu prend une option... )
2/ je devais payé 100€ de frais de dossier et elle à décidé sans me demander de placer 50€ sur un compte actionnaire
et de me faire payer 50€ de frais de dossier au lieu de me laisser payer les 100€ ( elle m'a dit que je pourrais récupérer les 50€
actionnaire sur internet sur un compte en plus que je ne vois toujours pas )
3/ seulement et seulement par oral je lui avais dis que je transférerais mon livret A et livret jeune de la Poste au Crédit Agricole
et après avoir réalisé un peut la vente forcé et la décision sans me demander pour le crédit j'ai plus trop envie de mettre tout mes sous chez eux dans le même panier
Question : cela fait maintenant 2 semaine que j'ai obtenue le prêt et que j'ai acheter le véhicule, la banque peut elle se rétracter après m'avoir accordé le prêt, si je ne transfert pas mes comptes chez eux ?
Quesque je risque si je laisse mes livret à la poste ?
Merci d'avance