Je rejoins l'avis de luffy moi perso ce qui me fais marrer c'est qu'il veut la vendre pour un bien immobilier mais qu'il est prêt à l'échanger contre une grosse sportive rien que sa moi je cherche même pas à appeler... Demande lui surtout depuis combien de temps il la possède? le meilleur si elle t’intéresse va la voir et fais comme à dit luffy lors de son essai... et surtout vu qu'il à l'air de posséder toutes les factures regardent bien les dates et kms dessus pour voir si c'est cohérent avec le carnet.....(jerem38 tu es de grenoble?) si oui je connais un très bon mécano qui à ouvert son garage....
Moi aussi sa me parait bizarre mais sa coute rien d'aller la voir d'ailleurs j'ai rendez-vous dimanche avec lui a mis parcours. Je verrais directe si c'est un passionner comme il me le dit en lui posant des questions, puis l'essai de la voiture y sera pour beaucoup aussi.
D'ailleurs les clapet d'admission non pas était enlever. IL y a un risque aussi que je change les amortisseur sous peu car il n'ont jamais était changer est elle a quand meme 147000 km ?
Oui je suis de fontaine actuellement, j'étais sur sassenage avant e toi tu est d'ou ?
C'est claire sa fait plaizir je n'en avais encore pas vue de 38 sur le forum. Tu roule avec quoi actuellement ? des fois qu'on se croise en bmw lol ou avec mon astra
Je rectifie la question que j'ai poser sur la première page, le niveau d'huile se fais moteur a froid ou bour d'un certain temps que l'on a couper le moteur ? Le chache se retirer car pour voir quelque chose je vais être obliger de l'enlever ?
Voila sa y ait je suis aller essayer la bmw 330 cd, ell est vraiment niquel au niveau de l'extérieure les sièges alcantara ont un peut reçu mais bon la voiture est pas toute jeune. Les disques avant arrière sont impeccables les pneus avant vont être changer avant l'échanges. Pas de troue a l'accélération, sa freine bien pas tremblement ou de jeux dans la direction. Le gas a les toutes les factures le carnet d'entretiens bmw est a jour il a fait la dernière révision a 129000 km la prochaine inspection est a faire a 155000 km, d'ailleurs javais quelque question a vous poser a se sujet.
Qu'es qu'il y a faire au niveau de l'inspection qui arrive ? Quel sont pièces qui ont besoin d'etre changer ? Je crois que c'est une inspection 1 a faire dessus. Lorsque j'accélère je trouve que sa siffle pluto pas mal sa doit venir du bruit du turbo mais es-ce normale de l'entendre autant sur ce modèle ?
Pour le reste j'ai tout vérifier la voiture est impec et le gas a l'aire sérieux. J'ai besoin de vos avis merci d'avances pour vos réponse.*