Bonsoir,
Voila ma 320d e46 commence a fatiguée: 337 000kms (taxi)
Je suis assez mitiger car tout mes collègues me disent de prendre une G30 toute options tralalitralala... en attendent il ne paierons pas le crédit qui va avec... donc je vois plus pour une f10, j aime les voitures puissante et spacieuse, donc pour les clients je suppose que je suis servis car ma 320d manque de ses deux qualitées même si elle fait un boulot fantasque !!!
Donc alors, ma première crainte est la conso car avec 120 000kms l année elle compte pour moi lol tout en sashant ue je fait 90% d autoroute (médicale et touristes)
La deuxieme l autonomie du rèservoire, il y a t il eu l option capacité du reservoir augmenté sur la f10 ? Car a 3 passage a la pompe minimum par semaine j en ai marre lol
Le choix du moteur... comme je vous l ai dis je fait beaucoup d autoroute donc un 518d suffirait... sauf que j aime quand sa pousse un peu quand meme ... et je fait les 10 autres % la nuit et parfoit (pas tout le temps nonplus) j ai plus ou moin besoin de me débarrasser de "suiveur"...
Donc si vous avez des conseils/remarque sur votre experience j écoute car je passe entre 12h et 19h par jour dans la voiture.
Merci d avance et a bientot ^^