besoin de vos conseils.....

3 messages   •   Page 1 sur 1
jc13000
 

Re: besoin de vos conseils.....

par jc13000 » 06 Oct 2008, 10:01

Salut , regarde u n peu dans la rubrique série 3.
Tu trouveras forcément plusiseurs réponses.
Perso, je ne connais pas la série 3 mais, icic, tu vas trouver ton bonheur.

greg 330xd
 

Re: besoin de vos conseils.....

par greg 330xd » 09 Oct 2008, 23:49

jeanyves31 a écrit:Bonsoir

Voila j'envisage d'acheter ma 1ere BM d'occas....je m'oriente vers une serie 3 en touring.

mais ne m'y connaissant pas tres bien, vos conseils et avis serai les bien venu....
Y a t'il des modele, des années, des series à eviter?, en moyenne combien de km peut parcourir un BM?
Quel est le budget entretient, pour un véhicule de plus de 90000 km , quelles pieces faut t'il changé (ou en prévision)

et au nivaux conso, en roulant bien sur normalement, ca donne quoi?

J'ai vu un 330 xd touring, preference bv6 evo de 2003, avec 93500 km pour 20900€ est ce résonable comme prix

Merci pour votre aide
Jean Yves






salut!
je vais essayer de t'orienter!
je posséde un 330xd de 2004(berline) c'est une trés bonne voiture meme si pour moi les 4 roues motrices ne sont pas nécessaires! oui ca ajoute en sécurité mais aussi en poids et donc en conso !cela reste trés correcte je n'ai jamais dépasser le 8l en faisant que de la ville et je déscends a 5,5l a 130kmh avec régulateur!

tu as raison de préférer la 204cv a la 183 car fiabiliser et biensur bv6
l'entretien est raisonnable un oilservice(vidange) coute 200€ moins chere qu'une mégane et se fait tous les 25 a 30000(trop de km a mon gout)il n'y a pas de courroies de distribution c'est une chaine donc économie de se coté. Aprés les freins c'est un peu plus chére mais on parle d'une voiture de plus de 200cv, a pas comparer avec l'entretien 'dune 407hdi 110cv *66*

celle que tu as vu me parait un peu chére! moi c'est un2004 pack business cuir gps 16/9 ets je l'ai achetée chez BM 19000 en mars avec 110000kms ,1ere main,carnet et garantie 4ans(financement)

alors si j'avais un conseil,prends ton temps vois en plein et fais toi plaisir

j'espére t'avoir éclairci un peu,n'hésites pas

bonne recherche

greg 330xd
 

Re: besoin de vos conseils.....

par greg 330xd » 10 Oct 2008, 19:57

oui si tu emprunte au moins 7500E chez eux ton véhicule est garaantie le temps du financement,dans mon cas 4 ans,dans la limite de 100000kms. Donc selon ton kilométrage c'est intérressant,moi ca me coutera 1400€ au bout de 4ans,quand on pense qu'un turbo vaut 2000€ pour moi le calcul est vite fais!

aprés c'est a toi de voir etde le calculer mais je pense que ca vaut le cou, car avoir une garanti sur une voiture de plus 100000km comme une neuve c'est le reve!
de plus quand tu regardes les annonces,les particuliers ne sont guére moins chere et tu n'as pas de garantie!
le seul inconvénient ( qui n'en est pas un pour moi) la faire entretenir par le réseau!
va voir par toi meme,mais je pense que tu sera conquis!j'étais parmis les plus séptiques, crois moi et j'ai été convaincu alors...
tiens nous au courant quand tu auras ton carrosse!

tu verras tu ne pourra plus rouler avec autre chose...

bonne recherche
greg

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 05:24