Bonjour a tous
j'ai une petite demande pour le groupe ( le groupe dedié aux E60 ne pouvant pas m'aider)
quelqu'un aurait il le schema de branchement des différentes durites de depression (egr ,pompe pour les clapets etc etc)
j'ai déposé ma voitures chez un indépendant suite a divers soucis que je n'arrivais pas a régler ( erreurs 004501 ecart de régulation, et 0041bb capteur de pression échappement arriére)
mais malheureusement , la personne est décédée avant la fin du travail et en laissant l'admission et ses périphériques non remontés
E61 520DA de 2006 pre LCI 150cv
vin : CP87951
282000 kms
choses deja effectuées : nouveau turbo
vidange de boite auto (crépine ,et huile)
debimetre
suppression des swirl flaps
nouveau capteur de pression d'echappement
EGR nettoyée de fond en comble
nouveau boitier de préchauffage + les bougies
admission complètement nettoyée
entretien complet réalisé il y'a 3500 km (tout les filtres,reniflard etc etc)
j'ai degoté ce schema sur realoem mais il n'est pas "complet" pour le schema de branchement des diverses durites)
https://www.realoem.com/bmw/enUS/showpa ... Id=11_3717
j'ai un capteur qui n'apparait d'ailleurs sur aucuns de leurs schemas et qui est situé sous l'admission juste derriere l'EGR......
et aucune idee ou raccorder la longue durite qui part dieu sait ou sous le moteur ? (je ne sais meme pas ou va cette dernière)
voici le log de mon Carly
Engine / Motor
Fault Code: 0041BB
Fault Explanation: Pot d'echappement arri_f1re capteur de pression
Fault Code: 004501
Fault Explanation: Abgasrueckfuehr contr_f7le, ecart de regulation
Fault Code: 004166
Fault Explanation: Syst_f1me de filtre _f6 particules (ce dernier étant intermittent)
la voiture re roules mais j'ai un epais nuage noir a chaque acceleration et un gros lag au niveau reponse de la pédale par le turbo
une sale odeur qui prends a la gorge et au nez est egalement presente
merci de votre aide