Bonsoir, me voila de retour après plus de 6mois d'absence sur le forum...
(Je suis le jeune de 19ans qui avais planté sa 320d Ph2 P.Luxe et qui avais fait un changement de caisse, démontage remontage complet)
Donc je m'explique, ayant eu le permis a 18ans, j'ai eu qu'un moi de conduite a bord de mon ancienne 320d 150cv, que j'ai vendue après réparation pour financer autre chose qu'une voiture.
Aujourd'hui, j'ai donc envie de me racheter une voiture, je sait que beaucoup me dirons qu'une BMW pour commencer c'est mauvais, etc etc, mais toute ma famille as toujours roulé en BMW et honetement, je préffère me cracher en BMW qu'en clio.
Après, je prend le moins puissant, donc le 2.0 de 150cv.
Breeeeeeeeeeeeeeeeffff, je rêve depuis toujours d'une e92, mais avec 20.000e de budget maximum, j'aurais que des e92 sans aucune option, sans cuir, sans GPS, sans pack M, donc je préfere me tourner vers une 320cd e46 en phase 2 biensur, ou la avec mon budget, j'aurais toute les options que je veut.
Alors mes questions sont :
L'option audio Harman/kardon est-elle si performante qu'on le dit?
Parcequ'en incluant l'option Harman/Kardon dans mes recherches, je diminue concidérablement le choix de 320cd...
Je veut prendre cette option, parceque j'ai pas envie de faire monter une sono, c'est jamais régler a la perfection, je sait pas les installé, puis meme, si je l'installe il me faudras changer le poste, et mettre au autre autoradio, meme un Grand autoradio GPS a la place de celui d'origine, je trouve sa atroce.
Donc j'aimerais tout simplement savoir si "sa envoi le paté"
Je suis pas un kéké qui veut une sono pour faire du boum boum, et faire trembler les voiture 2Km a la ronde, juste un gros audiophile qui écoute de la musique H24, et qui aime bien que les basses lui tapent dans le ventre...
Donc voila, donnez moi votre avis
Peut on connecter un ipod sur le gros GPS?
toute ma musique est stockée dessus, et la aussi j'ai envie de tout laissé d'origine, pas de tirer des fils de partout, etc etc...
Je parle biensur du grand écran GPS 16/9eme
La boite automatique :
Je connais les probleme sur ce modèle au niveau de la boite, mais j'aimerais juste savoir si on peut toujours passer le rapport au levier, c'est a dire monter d'une vitesse en poussant le pommeau vers le haut, descendre d'une vitesse en poussant le pommeau vers le bas.
Une question toute bête :
Parmis toute les occasion qui me plaisent, sur les photos, le volant cache l'autoradio, donc je ne sait pas si c'est un GPS ou un Cassette.
Mais dans la description, y'as marqué que y'as le radar de recul, et le Bluetooth pour le téléphone.
Donc j'en déduit que pour avoir le radar de recul, faut un écran qui affiche tout sa, donc l'écran de l'autoradio GPS
Et ensuite, sur ma 320d qui était FULL FULL options sauf GPS et pack M2, j'avais l'autoradio basique donc pas de bluetooth pour mon téléphone.
La dernière question
Que pensez vous de cette annonce et de la 320cd qui est présentée?
http://www.leboncoin.fr/voitures/269434530.htm?ca=13_s
Merci a tous !