Bonjour
Je suis possesseur d'un coupé Mégane 3 de 2009 de 130cv et je souhaite faire un échange avec un modèle série 3 e90 (année 2005 mini) de même valeur.
Vous allez me dire que entre une Renault et une BMW il n'y as pas photo, mais ca peut intéresser quelqu'un, la preuve en est que j'ai eu des contacts mais pour diverses raisons ils n'ont pas aboutis.
Je sais pertinemment que je ne trouverais des véhicules de 2005 voir 2006 qu'avec un gros kilométrage
En ce moment j'ai un contact qui pourrait m'intéresser mais j'ai besoin de vos conseils.
C'est une 320D pack luxe cuir de 2005 avec 216000km, réparations effectuées d'après le vendeur: (dixit) vidange complète faite il y a 3 semaine plaquette frein arrière en même temps, les 4 pneu son quasi neuf volant moteur et embrayage fait a 210 000 j'ai fait changer les déshuileur aussi car problème connu chez Bmw qui peu cassez les turbo donc j'ai préféré le changer sinon l' intérieur est niquel, juste le cd du GPS qui fonctionne plus car il est rayé.
Qu'en pensez vous?
Y a t'il d'autres pièces mécaniques d'usure qui pourraient lâcher a ce kilométrage?
Quelqu'un a t'il un véhicule similaire avec un fort kilométrage et qui pourrait me donner des infos?
De toute façon je ne pourrais pas échapper a ce genre de véhicule si je souhaite poursuivre pour un échange.
Si je pouvais vendre ma Renault, le problème ne se poserait pas.
Merci d'avance de vos réponses.