doom27 a écrit:quelques news de mes projets...............J ai achete un volant multifonction sur ebay( 125€) et fais faire le montage par prestij auto( dans le 77 a coulommiers) tres pro et dispo, achat chez eux du faisceaux et module pour le regulateur( 70 e) et installation du tout( 65 €), plus reprog gratos!!!
j ai demande une prog pour allumage des Feux a la fermeture et verrouillage des portes a a partir de 10km ° diag complet( et test debimetre) a 35 euros.
Tout les boutons du volant fonctionnent, le regulateur impeccable.Seuls le bouton de telephonie sont inertes car pas de systeme de car audio, dommage je pensais que ça aurait au moins coupe le son..............mais je suis content du tout , je pense m en etre sorti pour pas trop cher pour un vrai confort plus...
Prochaine etape le gps audio Erisin, que je vais essayé de faire seul mais a priori il faut acheter un gabarit a 40 euros pour que la clim, qui descend d un etage soit bien en place????
J ai essaye des housses en simili cuir mais pas compris l'install sur les dossiers banquettes arriere rabattable 2/3 et 1/3( j ai un touring) je pense que je vais tout enlever et revendre pour acheter un interieur complet d occasion
pour info j ai donc un volant 3 branches avec insert noir a vendre et peut etre des housses!!!
la suite aux prochains episodes
suite!
le^poste gps erisin, c est fait, tout fonctionne, j ai pas achete le gabarit en plus, c est tres bien comme ça
reste la cam de recul et le probleme des housses
a suivre