salut twistered,
concernant le réglage du référentiel, il faut mettre le véhicule en face l'outil de réglage traditionnel?
merci de ta réponse
GOTGOT84 a écrit:salut twistered,
concernant le réglage du référentiel, il faut mettre le véhicule en face l'outil de réglage traditionnel?
merci de ta réponse
oliveboisg a écrit:Bonjour,
Comment démonter l'optique pour vérifier le branchement du ballast et le changer éventuellement ?
Mon code droit ne fonctionne pas. Si je met l’ampoule dans le code gauche, elle clignote mais ne s'allume pas complètement.
Si je mets l'ampoule gauche dans le code droit, pas de lumière. Ampoule et ballast droit défectueux ?
Merci pour votre aide.
Loonyzou a écrit:Slt Guillaume,
Petite précision pour ton tuto qui est déjà plus que complet et très instructif.
Pour avoir été confronté au remplacement de la pièce : la pièce n'2 de ta photo s'appelle en fait le dispositif d'allumage (ou igniteur je crois) et la pièce n°1 est le ballast.
Bonne journée
oliveboisg a écrit:Justement, je voudrai savoir comment ouvrir l'optique et accéder au ballaste pour le changer.
J'ai vu un tuto de portugal330D "réparation xénon zkw faisceaux faibles" mais mon optique n'est pas tout à fait la même.
Apparemment, il faut désaccoupler le système de réglage des phares pour tout démonter et accéder au ballaste. Il y a des rotules à dé-clipser. cela me parait assez compliqué et délicat à faire !!
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