salut les gars, j'ai reçu mes angel eyes smd commandé sur aliexpress, mais il n'y a pas de plastique autour des anneaux (comme des ccfl par ex.), est ce que c'est normal? j'ai peur que la lumière ne soit pas homogène et que sa fasse des points, donc si quelqu’un a déjà eu ce type d' AE (sans plastique) je veut bien un retour car je n'ai rien trouvé, ni sur le forum, ni sur google. et pour les fixé, de la colle chaude, sa ira?
salut fabien, désoler pour la réponse tardive, mais je viens juste de voir ton message. Je les ai monter hier et c'est pas homogène, en revanche le rendu est magnifique Par contre la couleur est bloqué sur le vert, je n'arrive a rien avec la télécommande, je l'ai testé avec l'apn de mon téléphone et elle marche, je pense que le récepteur IR est HS car je ne vois pas ou j'aurai pu faire une erreur lors du montage, c'est juste des fiches a emboité pour relier le boitier au anneaux et le boitier et alimenter par un + et un - . Si une personne du forum a déjà monté ce genre d' anneaux (RGB), je veux bien un retour car les képis risque de pas apprécier le vert
aznviet, j'ai eu un kit xenon 6000k sa tape plus dans le bleuté.
Edit: en fait c'était juste le + et le - qui alimente le boitier qu'il fallait inverser, ce que je comprends pas car en inversant la polarité sa devrait pas marcher du tout.
Salut, sans doute que la question a déjà été posée mais j'ai pas oser lire les 47 pages... Ou trouver un + après le contact dans le compartiment moteur? Désolé encore et merci de vos réponses...