[TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

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Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par Chris0878 » 08 Fév 2014, 13:18

**//5 Merci Richard,une fois de plus s/m* cette fois j'ai toutes les infos pour commander... après on verra pour le montage *25* *41*

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Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par Chris0878 » 14 Fév 2014, 19:38

Salut *40* ça y est,j'ai reçu mes AE aujourd'hui *65* via le site que vous m'avez conseillé (surtout Richard */c1 ) si je sais demain je me mets au montage et ensuite...... *bsr* *14*

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Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par ricric11 » 14 Fév 2014, 19:43

test les avant montage *98/
le rouge et le blanc sur le + batterie et le noir sur une masse
pour être sur que les 4 anneaux fonctionnes bien, ce serait ballot d'être obligé de redémonter....

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Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par Chris0878 » 14 Fév 2014, 20:57

*21* :bravo: Pas bête ça en effet, mais j'avoue que je serais déja très déçu si un des anneaux ne fonctionnait pas *63* *14* et j'en profiterai pour tester mon gps également */c1

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Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par Genio » 16 Fév 2014, 04:05

Bon montage... *98/

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Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par Chris0878 » 16 Fév 2014, 09:25

*15* merci Genio, voisin *26* mais ce sera pour le w-e prochain, je n'ai malheureusement pas le temps d'y regarder pour l'instant */4

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Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par Chris0878 » 22 Fév 2014, 13:13

Hello *40* , ce week-end j'aimerais enfin me lancer dans le montage de mes AE et leur montage dans les blocs optiques ne me tracassent pas de trop mais par contre question branchement ce n'est pas vraiment pas mon fort 46* y a t il un lien pour le branchement sur un cabrio (sans jeu d'éclairage aux pieds) sachant que j'aimerais qu'ils s'allument au déverrouillage de la voiture? Je vais me limiter au branchement simple sans résistance car si je réussi la méthode basique ce sera déja pas si mal **/2 *14*

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Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par ricric11 » 22 Fév 2014, 13:30

Chris0878 a écrit:Hello *40* , ce week-end j'aimerais enfin me lancer dans le montage de mes AE et leur montage dans les blocs optiques ne me tracassent pas de trop mais par contre question branchement ce n'est pas vraiment pas mon fort 46* y a t il un lien pour le branchement sur un cabrio (sans jeu d'éclairage aux pieds) sachant que j'aimerais qu'ils s'allument au déverrouillage de la voiture? Je vais me limiter au branchement simple sans résistance car si je réussi la méthode basique ce sera déja pas si mal **/2 *14*

tiens je t'avais mis le lien, miky lui non plus n'avait pas d'éclairage au pied
http://www.forum-bmw.fr/ma-ptite-320d-changement-durite-egr-photo-p236-t53188-1220.html#p706647

pour faire simple

le fil rouge sur le + batterie
le fil noir sur la masse
le fil jaune sur le + éclairage intérieur (le module derrière la boite a fusible comme le tuto de miky)
le fil blanc tu le sort de la gaine qui va vers les AE et tu le branche dans la boite a fusible (position 4)


tiens pour t'aider une vidéo *98/ http://www.youtube.com/watch?v=gwgYvEu7atY
sauf le fil blanc qu'il faudra sortir de la gaine pour le brancher dans le compartiment fusible, plutôt que sur le module de gestion moteur.....

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Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par Chris0878 » 22 Fév 2014, 14:03

Merci 1000x Richard, honnêtement sans le forum et aussi sans toi je pense que je n aurais jamais essayer de faire ce montage moi même */c1 génial de pouvoir compter sur vous *15*

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Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par Chris0878 » 23 Fév 2014, 20:53

Bon ben voila, les miens sont montés également **//5 Par contre le montage pfiouuu c'est chaud quand même! **/2 Déja perso je n'avais pas de trous au niveau des phares pour passer les fiches donc j'ai dû percer sur la partie supérieur /*c4 au démontage-remontage certains clips ont cassés du fait de leur âge probablement ,ils deviennent cassants /*c4 mais n'affecte en rien la tenue des pièces ouf! je n'ai pas non plus su fixer le petit transfo, logé dans un creu a coté de la tôle ou vient le fixer l'amortisseur mais j'améliorerai quand j'aurai encore un peu de temps devant moi. */c1 est apparu le moment crucial de la mise a la masse qui, d'après les retours d'expériences, est souvent problématique! j'ai choisi de le fixer sur une des vis au dessus de la cloche d'amortisseur et grattant un peu la peinture pour un bon contact. Et enfin,le branchement au bornier numéro 4 du porte fusible nickel *98/ par contre celui dans le petit module au dessus c'est chaud chaud chaud! pas de place, pas évident a le déboiter ni a voir comment il se déboite et pas moyen de le tirer vu la tresse de cables qui retient l'ensemble! ensuite la cosse qui s'y loge est apparemment un modèle un peu plus spécifique que celles dont je disposais et donc j'ai dû adapter en espérant que ça tiendra avec le temps et les secousses suite aux belles routes que nous connaissons en *26* */4 Bref, c'est fait et quant au résultat........... */6 *15* *br* superbe!!!! je ne suis vraiment pas déçu d'avoir passer quand même 3 bonnes heures au montage, le rendu est carrément magnifique!!!! ça en valait vraiment la peine! *008

et je tiens tout a remercier les membres qui m'ont aider, ne serait ce que par leurs expériences et les récits/commentaires que j'ai pu lire sur ce tuto. *21* et tout particulièrement a Richard qui est super disponible car il réagit très vite et de manière vraiment ciblée! Toujours d'excellent conseil, c'est une bête!!! *21* *21* *21* *21* *21*

P.S.: Je ne manquerai pas de poster des photos mais j'ai eu tout juste fini pour donner le dernier bibi de mon fiston, rituel quotidien incontournable a mes yeux */c1

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