jo-TDX a écrit:merci!
dernière question: ça fout pas en l'air l'allumage auto des feux?
non aucuns problèmes !!
les CCFL vont en remplacement des veilleuses en cablage classique !
jo-TDX a écrit:merci!
dernière question: ça fout pas en l'air l'allumage auto des feux?
woolfy a écrit:les AE peuvent-ils remplacer les phares de nuit (pas les pleins phares)ou sont uniquement utilisé comme des feux d'uirnes (phares de jour) ?
où se procurer des SMD avec les cotes données dans ce tuto ?
merci d'avance pour vos infos.
woolfy a écrit:Donc pour une utilisation de nuit, les ccfl sont conseillés ?
alex0157 a écrit:Très intéressant ce sujet, sa fait un moment que je regarde pour des angel eyes, j'avais abandonné l'idée car trop de modèles en fonction du véhicule, cher quand il faut remplacer le bloc phare entier et surtout on sait pas trop ou on va quand on les achète difficultés de montage, erreur ODB.
Puis depuis deux semaines quand je parts bosser le matin je vois des bmw qui sortent de l'usine avec des angel eyes particulier, ils sont bleuté éclaire plus fort et sont plus gros que ce que j'avais pu voir avant.
C'est quoi comme system sur les nouvelles bm, led ou ccfl ?
Il y a des lien dans la file qui renvoi sur des références pour e46, c'est la même taille d'anneau avec la e90 ?
Est ce que ce lien serait adaptable pour une E90 berline de 2007 sans xénon ?
http://www.blauertacho4u.de/products/en ... Xenon.html
Merci, Alex.
Mickael77 a écrit:Petite question "bete" mais sur une e61
y'as t'il d'origine des ae ou y'a t'il moyen d'en monter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité