salut a tous !
Aujourd hui j'avais RDV pour une vidange changement de tout les filtres et contrôle de l'état du liquide de frein/refroidissement et contrôle des bougies de préchauffage ...
j'arrive au garage (un petit préparateur Porsche) il peut pas me la faire aujourd hui mais dans 15J le 27 Mai ...
il me reste -800kms a faire c'est le compteur qui s'affiche en tournant la clé ... du coup 2 semaines je vais en faire des kilomètres ...
déjà pour aller au boulot aller retour 200km par semaine
je vais 1 ou 2 fois par semaine a Tours > 400 km aller/retour pour voir ma moman au CHU .
je vais largement dépassé les -800kms du compteur ... j'ai regardé mes niveaux (j'ai éteins la voiture vers 14H30 j'ai regardé la niveau vers 20h30 )l'Huile je comprend pas le niveau est 1-2 mm en dessous du maxi...! et le liquide de refroidissement la tige dépassais pas je me suis dis il en manque j'ai mis très peu pour quelle remonte 50cl peut être .
Es dangereux pour le monteur d'attendre et du prendre l'autoroute (sachant que mes niveaux sont correct.)
J'ai bien pensé a annulé lui dire non je vais voir ailleurs et faire ma vidange chez BMW a Niort ou Poitiers mais c'est pas le meme prix mon pti mécano connais la voiture et BMW a Niort aussi elle venait labas du coup je prefere attendre ...
J'ai une autre solution c'est que prendre la voiture de ma copine qui n'en na pas besoin mais c'est une renault clio 2 mais ça dépanne