Tu nous a caché que tu avais rajouté quelques petites choses sur ton Bigfoot aparemment..!!
petit cachotié... !!
mABgirl a écrit: hey , mais Dad, il te manque quelque chose sur ton Bigfoot..?
jordan67 a écrit:Ah oui ça fait mal aux yeux
C'est le Crystal Rock c'est ça ?
Il est vraiment à tomber ton X6
mABgirl a écrit: Tu nous a caché que tu avais rajouté quelques petites choses sur ton Bigfoot aparemment..!!
petit cachotié... !!
patrick-525xi a écrit:mABgirl a écrit: hey , mais Dad, il te manque quelque chose sur ton Bigfoot..?
Il lui manque quoi ?
patrick-525xi a écrit:mABgirl a écrit: Tu nous a caché que tu avais rajouté quelques petites choses sur ton Bigfoot aparemment..!!
petit cachotié... !!
Ben je vais pas crier sur les toits ce que je fais , ni faire mille page dessus chacun ses petites pulsions
mABgirl a écrit:patrick-525xi a écrit:mABgirl a écrit: hey , mais Dad, il te manque quelque chose sur ton Bigfoot..?
Il lui manque quoi ?
tu connais mieux ton Bigfoot que moi..
sur ta derniere photo quand même.. ces flagrant..
Romain.Ls a écrit:patrick-525xi a écrit:Un aperçu du traitement swissvax sublime l'effet est sidérant perso j'était a mille lieux d'imaginer un tel rendu final
Superbe Patrick, un vrai travail de cochon rose ça !! Je devance mademoiselle Nolwenn qui n'a pas réagit, mais aurais tu des vidéos ou même des photos du sheeting & Beading du monstre alias le BIGFOOT ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités