oualigator a écrit:La Miche31 a écrit:Ebe... Moi qui attendais depuis un moment de belles photos de l'engin...
pareil, vu que c'est vraiment pas courant, j'aurais voulu en voir plus
En tout cas, je souhaite pour Patrick que ce soit réel car c'est un bel achat et ça doit être extra à conduire.
Je pense qu'il n'y a pas de jalousie à avoir, j'aime bien voir les autos des foromeurs. Pour ceux qui roulent en ///M, tant mieux pour eux , ils ont réussi dans la vie et se font plaisir. J'aurais bien pris une M3 e46 mais avec un enfant en bas âge, c'est pas possible.
325 CI M a écrit:oualigator a écrit:La Miche31 a écrit:Ebe... Moi qui attendais depuis un moment de belles photos de l'engin...
pareil, vu que c'est vraiment pas courant, j'aurais voulu en voir plus
En tout cas, je souhaite pour Patrick que ce soit réel car c'est un bel achat et ça doit être extra à conduire.
Je pense qu'il n'y a pas de jalousie à avoir, j'aime bien voir les autos des foromeurs. Pour ceux qui roulent en ///M, tant mieux pour eux , ils ont réussi dans la vie et se font plaisir. J'aurais bien pris une M3 e46 mais avec un enfant en bas âge, c'est pas possible.
pourquoi c'est pas possible on ne comprend pas
il y a 2 place a l'arriere pourtant et un coffre
nous on y arrive pourquoi pas toi
circus a écrit: Je ne suis pas jaloux de quelqu'un qui s'invente une vie qui n'est entièrement basé sur le mensonge
325 CI M a écrit:je ne suis pas jaloux mais une tel voiture comme sa il y a un minimum de personne qui peut ce la payer
oualigator a écrit:rooo la vache ça devient tendu!!!
du calme les gars, garde notre bonne humeur
@Mitch, disons que madame n'était pas chaude pour un coupé car elle me disait que ce serait galère pour installer la puce, na na ni et na na na. Enfin bref, elle a déjà accepté l'achat d'une BMW berline alors qu'elle regrette son break, je ne vais pas trop en rajouter pour le coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités