bonjour a tous
Alors voilà le bilan du weekend .
Voiture sur le pont pour la repose du défap en sortie de CT fait il y a déjà 4 mois .
-Contrôle de la ligne d'échappement et de la fuite vers le turbo => collecteur fissuré a remplacé
-J'avais une fuite du bocal de lave glace .... => 1 des 2 pompe hs avec le corps qui fuit (j'en ai changé une l'an dernier , là c'est l'autre
-Test de Bmwath en version d'essai avec ma tablette Samsung galaxy avec l'adaptateur USB et le câble K+Dcan que j'avais déjà , OK ça marche .
-Achat de la version BMwath complète et lecture des défaut .... 24 au total ! LOL
Bilan pas mal du a des erreurs de ma part notamment des tests en roulant avec sonde fap débranchée entre autre .Effacement des défauts et relecture .
-7 défauts permanent , les 6 bougies de préchau => boitier HS et sonde lambda-probe code 4207
Les défauts ne s’efface pas , on va donc commander le boitier pour régler le souci des bougies
Quelqu'un a déjà eu le souci avec la sonde lambda ?? le remplacement a réglé le défaut ?
pièce N° 3 sur la vue éclaté :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=18&fg=10
sinon quand je vais dans les paramètres en lecture des sondes de T° fap , une est cohérente mais l'autre m'affiche plus de 3000°C ... sans doute HS ?
Au final donc :
-1pompe de lave glace
-1 collecteur d'échappement
-1 boitier de préchauffage
-1 sonde lambda ?? (a faire ou pas ???)
-1 sonde de T° fap (celle qui affiche plus de 3000°C)
Weekend top quoi