Rom8933 a écrit:Oui tu peux mettre les amortisseurs du châssis sport sur un châssis standard uniquement en combinaison avec des ressorts courts.
Rom8933 a écrit:Oui tu peux mettre les amortisseurs du châssis sport sur un châssis standard uniquement en combinaison avec des ressorts courts.
Rom8933 a écrit:C'est ici que je commande, jettes un oeil. http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=
Calvalera a écrit:Rom8933 a écrit:C'est ici que je commande, jettes un oeil. http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=
J'avais déjà vu le site car tu as du en parler sur un autre topic. Par contre, sur Pieceauto24, les Sachs Advantage (équivalents aux B6) reviennent à moins cher que les B4 sur HHK.
Rom8933 a écrit:Dans ce cas, vas y les yeux fermés
Calvalera a écrit:Rom8933 a écrit:Dans ce cas, vas y les yeux fermés
par contre, vu tout ce que j'ai à commander, je vais étaler ça sur 2/3 mois.
Tant qu'à changer les amortisseurs, j'imagine qu'il y a aussi d'autres pièces liées que je peux changer en même temps. On m'avait parlé de roulement d'amortisseur, je trouve rien de ce genre sur RealOem.
J'imagine que je vais devoir commander les protections pour les tubes (qui sont bien éclatées à l'arrière) et les silent blocs. Pour le restant j'ai pas trop d'idée, j'ai jamais démonter ce genre de pièce. Des suggestions ?
Rom8933 a écrit:Les "roulements d'amortisseur" sont en fait les coupelles. Si tout est en bon état, pas besoin de changer d'autres pièces.
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