Ouais, bof ...
Moi, je-vais-aux-24-heures-de-SPA-voir-les-M3-GT-2-ce week-enDE !!!!
Et tralali et tralala et tralalèRE!
Chuis trop conten-TE!
Et tralali et tralala et tralalèRE!
ch'ti savoyard a écrit:Bien moi ce week-end je vais a la fête de l'alpage...
Je vais pouvoir traire quelques vaches
Nanani Nananère
Barbara a écrit:Je te vois venir ! Je vois bien le thème" votre BM à la ferme " pour le concours photo d'août !
Sauf qu'il faut que tu gagnes. Et là, ta montagne, ton lac, contre mon superbe hibiscus, y'a pas photo!
Enfin si, y a photo.
ch'ti savoyard a écrit:Y'a vraiment de superbe photo dans ce concours, je suis très loin de me voir gagner et encore moins prévoir le prochain thème...
Enfin bon, on y participe tous avec un petit espoir de remporté quelques votes voir même la victoire tant qu'a faire mais bon faut y participé avant tout pour le plaisir car il n'y a rien a gagner au bout du compte... D'ailleurs ma précédente victoire et déjà presque oublié des mémoires.
A quand la bonne bouteille de champagne pour les gagnants.
325 CI M a écrit:je vais poser peut etre une question con mais je la pose quand meme en cas d'égalité sa marche comment?
ch'ti savoyard a écrit:325 CI M a écrit:je vais poser peut etre une question con mais je la pose quand meme en cas d'égalité sa marche comment?
J'y es déjà penser par apport au concours photo de mai car c'étais vraiment tres serré mais je sais pas vraiment... Refaire un sondage entre les gagnants???
ch'ti savoyard a écrit:Barbara a écrit:Je te vois venir ! Je vois bien le thème" votre BM à la ferme " pour le concours photo d'août !
Sauf qu'il faut que tu gagnes. Et là, ta montagne, ton lac, contre mon superbe hibiscus, y'a pas photo!
Enfin si, y a photo.
Y'a vraiment de superbe photo dans ce concours, je suis très loin de me voir gagner et encore moins prévoir le prochain thème...
Enfin bon, on y participe tous avec un petit espoir de remporté quelques votes voir même la victoire tant qu'a faire mais bon faut y participé avant tout pour le plaisir car il n'y a rien a gagner au bout du compte... D'ailleurs ma précédente victoire et déjà presque oublié des mémoires.
A quand la bonne bouteille de champagne pour les gagnants
Barbara a écrit:Oh lala ! je rigole ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités