Bistrot du forum!

1433 messages   •   Page 42 sur 144   •   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 144
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Bistrot du forum!

par ch'ti savoyard » 06 Aoû 2010, 16:41

Béhieme a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:
Béhieme a écrit:Pourtant j'ai essayé ce golf 3 de 60cv à l'époque et pour comparer à ma ford qui elle fait 90cv,elle pulvérise la golf **1

Ta ford avait peut être aussi quelques petits cv en plus ;) . Et je pense que les là ou on retrouve le plus de cv en plus sont sur les tdi... 46*

On la toujours la ford,c'est une voiture extraordinaire sa.
Sa fais 5 ans qu'on la et jamais une panne mais vraiment 0 panne,elle à 242 500 kms elle est de 2001 et comme nous à dit un patron de chez ford garde la c'est increvable **1
Tout ce qu'on fait dessus c'est de l'entretien,pneuf,freins,vidanges etc etc
Le top c'est que sa consomme rien,50€ pour 1000 kms

Tout comme ma golf III gt tdi de 90cv, d'ailleur l'idéale aurai été de faire un p'tit duel entre les deux on aurai vu si les rumeurs sont bonnes.
Si mes souvenirs sont bon j'ai du changer une seule pièce moteur en dehors des entretiens vers les 200 000kms et cela ma coûté une petite centaine d'euro et le moteur de ventilation. J'ai également eu quelques petits soucis de vitre électrique. Je précise que j'ai une clim qui va toujours aussi bien et qui n'a jamais été recharger ni quoique ce soit...
Par contre le gros frais que j'ai eu c'est le changement complet de la ligne d'échappement qui avait 230 000kms et 11ans de loyaux service (elle a toujours dormis dehors). Par contre là gros soucis car je me suis aperçu au contrôle technique que mon échappement était déjà bien bouffé par la rouille apres seulement 3ans et 30 000kms 46* ... Je sais bien que je vis dans une région fort salé l'hiver mais bon qu'en même, la qualité des rechanges n'est certainement pas la même que l'origine.
J'ai également changé une rotule a l'avant et le kit de freins arrière cette semaine qui c'était gripper certainement du au fait qu'elle a tres peu roulé l'année dernière.
Conclusion pour moi c'est une tres bonne voiture et si la BMW sera aussi fiable sa sera que du bonheur *15*

anonyme
 

Re: Bistrot du forum!

par anonyme » 06 Aoû 2010, 17:34

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:slt tous le monde
j'ai une question a vous posé je veux remetre des photos sur mon topic de ma voiture et sa me marque "désolé,le quoata de fichier a été atteint" comment dois je faire?
merci d'avance

Tu as mis des photos en fichier joint surement. Passe par un hébergeur du style dayza .
http://www.forum-bmw.fr/inserez-vos-photos-tous-simplement-avec-daysa-t12509.html

oui je les ais touts mises avec fichier joint mais j'y arrive pas avec daysa *51* tampi c'est pas grave je voulais vous montrez mon kit d'admission en finition carbone de monté sur ma 325

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Bistrot du forum!

par Béhième » 06 Aoû 2010, 17:42

idem ch'ti,la ford nous coute rien,elle roule tous les jours,démarre par tous temps.
Le dernier achat pour cette voiture c'est une batterie,l'ancienne était d'origine soit 9 ans et + de 240 000 kms.
Puis en plus c'est une voiture super pratique vue que c'est un break,elle à fait quelques déménagements **1
De l'extérieur on croirait quelle à un petit coffre mais de l'intérieur c'est plutôt pas mal.
D'ailleurs l'année dernière on est allé chercher un bureau sur rennes avec (région de bawanka)
Le gars nous l'avait démonté en pièce :shock: j'arrive sur place et je fais au gars,faudrais le remonter car il passe entier dans la voiture **1
il me fait non,jamais sa passera vaut mieux le laisser comme sa,je lui rétorque non on va le remonter il passe entier.
Donc on remonte le bureau avec le gars et la j'ouvre le coffre,bien sur ayant pris les mesures avant je savais qu'il passait à l'aise.
le gars est resté sur le cul car son bureau passais tranquille et j'avais encore de la place :lol:

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Bistrot du forum!

par Béhième » 06 Aoû 2010, 17:54

Mail reçu à l'instant je suis *41*

copier/coller

Cher(e) Lauréat(e),

Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes parmis les lauréats de la loterie MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE portant sur la somme de 120.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre PHILIPPE WAQUET
par courrier: me.philippe_waquet@hotmail.fr
Afin de réclamer votre gain.


C'est la crise microsoft est à la rue ils sont partis en afrique *25*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Bistrot du forum!

par ch'ti savoyard » 06 Aoû 2010, 18:03

Béhieme a écrit:idem ch'ti,la ford nous coute rien,elle roule tous les jours,démarre par tous temps.
Le dernier achat pour cette voiture c'est une batterie,l'ancienne était d'origine soit 9 ans et + de 240 000 kms.
Puis en plus c'est une voiture super pratique vue que c'est un break,elle à fait quelques déménagements **1
De l'extérieur on croirait quelle à un petit coffre mais de l'intérieur c'est plutôt pas mal.
D'ailleurs l'année dernière on est allé chercher un bureau sur rennes avec (région de bawanka)
Le gars nous l'avait démonté en pièce :shock: j'arrive sur place et je fais au gars,faudrais le remonter car il passe entier dans la voiture **1
il me fait non,jamais sa passera vaut mieux le laisser comme sa,je lui rétorque non on va le remonter il passe entier.
Donc on remonte le bureau avec le gars et la j'ouvre le coffre,bien sur ayant pris les mesures avant je savais qu'il passait à l'aise.
le gars est resté sur le cul car son bureau passais tranquille et j'avais encore de la place :lol:

Super pratique d'avoir un deuxième véhicule comme ca et qui soit en plus fiable et peu onéreux pas comme la majorité des nouvelles voitures blindé l'électronique même sur les petites citadine avec des pièces de moins en moins solide (exemple : l'échappement de ma golf III qui a l'aire d'une calité nettement moin bonne que l'origine :evil: )

325 CI M a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:slt tous le monde
j'ai une question a vous posé je veux remetre des photos sur mon topic de ma voiture et sa me marque "désolé,le quoata de fichier a été atteint" comment dois je faire?
merci d'avance

Tu as mis des photos en fichier joint surement. Passe par un hébergeur du style dayza .
http://www.forum-bmw.fr/inserez-vos-photos-tous-simplement-avec-daysa-t12509.html

oui je les ais touts mises avec fichier joint mais j'y arrive pas avec daysa *51* tampi c'est pas grave je voulais vous montrez mon kit d'admission en finition carbone de monté sur ma 325

Il est préférable que tu mette des photos aux formats 800X600 maximum et au format JPEG avant d'envoyé ta photo sur dayza et de coller le liens sur ton topic. Si tu n'y arrive pas dis nous ou tu bloque !?

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Bistrot du forum!

par ch'ti savoyard » 06 Aoû 2010, 18:05

Béhieme a écrit:Mail reçu à l'instant je suis *41*

copier/coller

Cher(e) Lauréat(e),

Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes parmis les lauréats de la loterie MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE portant sur la somme de 120.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre PHILIPPE WAQUET
par courrier: me.philippe_waquet@hotmail.fr
Afin de réclamer votre gain.


C'est la crise microsoft est à la rue ils sont partis en afrique *25*

*41* Avec une adresse hotmail.fr en plus :mrgreen:
Pour récuperer ton bien il leur faudra envoyer 500€ de frais de dossier *14*

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Bistrot du forum!

par dasub » 06 Aoû 2010, 18:22

*41* *41* ils doutent de rien les mecs quand même !! halala...ces pauvres arnaques...c'est comme les valises de diamants ou les millions de dollars qu'il faut garder le temps d'une passation de pouvoir de Mr Bongo 1er... *14* tout ça par le biais de Western Union...
Rien que pour ça je dis vive l'Afrique et leurs idées très très drôles... ! :mrgreen:

anonyme
 

Re: Bistrot du forum!

par anonyme » 06 Aoû 2010, 18:39

325 CI M a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:slt tous le monde
j'ai une question a vous posé je veux remetre des photos sur mon topic de ma voiture et sa me marque "désolé,le quoata de fichier a été atteint" comment dois je faire?
merci d'avance

Tu as mis des photos en fichier joint surement. Passe par un hébergeur du style dayza .
http://www.forum-bmw.fr/inserez-vos-photos-tous-simplement-avec-daysa-t12509.html

oui je les ais touts mises avec fichier joint mais j'y arrive pas avec daysa *51* tampi c'est pas grave je voulais vous montrez mon kit d'admission en finition carbone de monté sur ma 325

je ne sais pas si c'est bon j'ai mis les lien sur mon topic mes on voit pas les photos *51* je suis naze quand meme vien voir sur mon topic de ma voiture ch'ti tu vairas

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Bistrot du forum!

par ch'ti savoyard » 06 Aoû 2010, 18:48

325 CI M a écrit:je ne sais pas si c'est bon j'ai mis les lien sur mon topic mes on voit pas les photos *51* je suis naze quand meme vien voir sur mon topic de ma voiture ch'ti tu vairas

Problème régler. *98/

anonyme
 

Re: Bistrot du forum!

par anonyme » 06 Aoû 2010, 19:00

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:je ne sais pas si c'est bon j'ai mis les lien sur mon topic mes on voit pas les photos *51* je suis naze quand meme vien voir sur mon topic de ma voiture ch'ti tu vairas

Problème régler. *98/

un grand merci a toi ch'ti savoyard car je suis pas doué *63* je dormiré moin con ce soir *41*
encore merci *62*

  Précédente   Suivante
1433 messages   •   Page 42 sur 144   •   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 144

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Sep 2024, 19:14