ch'ti savoyard a écrit:J'ai fais mon contrôle technique au mois de juillet a dekra et il m'a pris 78€, je suis allé au mois d'aout dans le pas-de-calais et j'ai vu que dekra pratiquer un tarif de 52€ !!
et oui nous dans chnord c'est moin chere
ch'ti savoyard a écrit:J'ai fais mon contrôle technique au mois de juillet a dekra et il m'a pris 78€, je suis allé au mois d'aout dans le pas-de-calais et j'ai vu que dekra pratiquer un tarif de 52€ !!
ch'ti savoyard a écrit:Oui c'est sur que dans le nord c'est moin cher, et je dirai même beaucoup moin cher!!
Par contre contrairement a Dream13 le carnet de rendez vous ou je suis aller, il était bien remplis.
Bon c'est encore les vacances pour moi aujourd'hui . Je prend la route en direction de la méditerranée pour 5 a 6 nuit . Une météo qui s'annonce pas terrible mais bon on va devoir faire avec et puis les piscines du village camping sont chauffer...
Je suivrai un peu le forum depuis mon webphone, @ bientôt les loulous
Bawanka a écrit:Bonnes vacances ch'ti savoyard!
Personne n'a envoyé de MP pour les concours photos, on voit la différence tout de suite.
scalpa a écrit:Bawanka a écrit:Bonnes vacances ch'ti savoyard!
Personne n'a envoyé de MP pour les concours photos, on voit la différence tout de suite.
Tu m'étonnnes, c'est pareil pour le concours Toshop.... J'ai que 4 amis!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité