Béhieme a écrit:Vivement qu'on est les photos
ch'ti savoyard a écrit:Bon ça y est ma belle e90 toute propre est aller foulée les terres du roi de la jungle !
Elle n'a même pas eu peur en s'approchant des ours a juste quelques petit centimètre d'un groupe d'ours sauvage et sanguinaire. Lol
Elle était même prête a faire la course avec les autruches quand celle ci lui bloquer la route mais elles n'on pas oser heureusement picorer ma voiture comme a celui qui était devant moi...
Même les rhinoceros ont fait demi tour en voyant ma voiture protéger par Ag...
Quand au roi de la jungle il c'est lever mais c'est aussi vite re-coucher en entendant rugir mon 4cylindre plein de vitalité mdr.
Et j'en passe bien d'autres des animaux mais c'était vraiment très sympa en tout cas cette petite escapade en plein milieu de l'afrique a la française.
Ps : j'ai des photos a l'appuis que je mettrai a mon retour chez moi mais c'est dommage, on n'avait pas le droit de sortir de la voiture ni même ouvrir les fenêtres d'ailleurs donc je n'es des photos que de l'intérieur ! J'aurai bien aimer faire une petite photo avec ses animaux juste au bord de la voiture... Snif snifff...
Bawanka a écrit:Béhieme a écrit:Vivement qu'on est les photos
Cédric a écrit:Dommage y'aurais eu un concours photo sur le theme "votre bm dans la jungle" tu l'aurais gagné haut la main
scalpa a écrit:Faut pas désepèrer, ça va tomber un de ces jours comme thème (ou plutôt un de ces mois),
D'ailleurs, y'a plus d'autruches à coté de chez moi que de murs avec des tags!
ch'ti savoyard a écrit:Cédric a écrit:Dommage y'aurais eu un concours photo sur le theme "votre bm dans la jungle" tu l'aurais gagné haut la main
Je pense en éffet que j'aurai eu tout mes chances...scalpa a écrit:Faut pas désepèrer, ça va tomber un de ces jours comme thème (ou plutôt un de ces mois),
D'ailleurs, y'a plus d'autruches à coté de chez moi que de murs avec des tags!
Oui bon en attendant arrete de faire l'autruche et fais nous un beau cliché urbain avec ta belle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité