Béhieme a écrit:Je trouve que tu paies chère pour un 318.
Béhieme a écrit:Je trouve que tu paies chère pour un 318.
vtt21 a écrit:Béhieme a écrit:Je trouve que tu paies chère pour un 318.
je me suis renseigné avant de faire mon contrat et personne s'alignait
on m'a demander jusqu'à 1000 euros par an
Béhieme a écrit:C'est clair,j'ai fais également pas mal de devis lors de l'achat du cab.
A chaque fois je fais le même coup à alliance,je demande mon bulletin d'information et mon assureur me sors la même phrase.
Vous pouvez faire le tour mais vous paierez moins chère avec nous.
En général je fais le tour des assurances et le soir je retourne chez eux,je leur montre le devis et il rigole.
Pour faire simple partout ou je suis allé,je paie chez alliance le prix ailleurs que je paierais au 1/3,alors qu'avec eux c'est tous risques et sans franchises.
Pour la 750 j'étais à 900€/an en tous risques,devis chez groupama 900€/an au 1/3
Depuis 16 ans je suis dans la même assurance et j'y reste car à chaque fois soit il s'aligne,soit les prix c'est du simple au double.
Béhieme a écrit:vtt21 a écrit:Béhieme a écrit:Je trouve que tu paies chère pour un 318.
je me suis renseigné avant de faire mon contrat et personne s'alignait
on m'a demander jusqu'à 1000 euros par an
tu paies 845€/an,pour la 750 je payais 900€/an et je paie un poil moins de 500 pour le 328.
325 CI M a écrit:Béhieme a écrit:C'est clair,j'ai fais également pas mal de devis lors de l'achat du cab.
A chaque fois je fais le même coup à alliance,je demande mon bulletin d'information et mon assureur me sors la même phrase.
Vous pouvez faire le tour mais vous paierez moins chère avec nous.
En général je fais le tour des assurances et le soir je retourne chez eux,je leur montre le devis et il rigole.
Pour faire simple partout ou je suis allé,je paie chez alliance le prix ailleurs que je paierais au 1/3,alors qu'avec eux c'est tous risques et sans franchises.
Pour la 750 j'étais à 900€/an en tous risques,devis chez groupama 900€/an au 1/3
Depuis 16 ans je suis dans la même assurance et j'y reste car à chaque fois soit il s'aligne,soit les prix c'est du simple au double.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités