scorpion21 a écrit:c 'est vrai que vtt21 tu paie chère pour ton 318,car moi a ma banque caisse d 'épargne j' ai assurer le cab pour a peine 50 euros par mois tous risque sans franchise,franchement il pourrait faire un effort.
325 CI M a écrit:scorpion21 a écrit:c 'est vrai que vtt21 tu paie chère pour ton 318,car moi a ma banque caisse d 'épargne j' ai assurer le cab pour a peine 50 euros par mois tous risque sans franchise,franchement il pourrait faire un effort.
caisse d'épargne 2-0 la gan
ta raison scorpion21 comme je lui ais dit je paie 60€ pour un 12cv avec 10% de bonus tous risque
vtt21 a écrit:325 CI M a écrit:scorpion21 a écrit:c 'est vrai que vtt21 tu paie chère pour ton 318,car moi a ma banque caisse d 'épargne j' ai assurer le cab pour a peine 50 euros par mois tous risque sans franchise,franchement il pourrait faire un effort.
caisse d'épargne 2-0 la gan
ta raison scorpion21 comme je lui ais dit je paie 60€ pour un 12cv avec 10% de bonus tous risque
ben oui je sais les gars
je vais refaire un tour des assurances avant la fin de mon contrat
on verra bien
scorpion21 a écrit:c 'est vrai que vtt21 tu paie chère pour ton 318,car moi a ma banque caisse d 'épargne j' ai assurer le cab pour a peine 50 euros par mois tous risque sans franchise,franchement il pourrait faire un effort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités