Sur le coup je me suis dit que c'était peut-être du a une mise a jour de internet-explorer ses derniers temps mais je ne pense pas que cela soit du au navigateur internet puisque la fait aussi sur mozzila et mon smartphone.
Se serai plus un problème lié au forum ou a son serveur (enfin j'en sais trop rien, je ne connais pas trop se domaine) mais pas a nos ordi ni a leur config...
Cédric pourrais tu éclaircir se problème? Merci d'avance...
J'ai 23 000 euros de factures éttalées sur 3 ans , par Pozzi Paris , BMW Courbevoie et AS Auto Sport .
L'ancien propriétaire etait un passionné , j'ai le carnet d'entretien et meme les magazines Sport Auto de l'année de sorti de la 850 ..
Depuis que je l'ai , depuis un an , j'ai fait faire 4000 euros de frais , toujours avec factures .
Ces frais n'etaient pas vitales , mais je suis commercial et j'ai fait 15 000 kilometres depuis que j'en suis le propriétaire ( novembre 2009 ) et ma hantise etait de tomber en panne lors de mes deplacements , alors j'ai été prevoyant .
J'ai fait resserer les rampes de culbuteurs , decaper les tubulures d'admissions à l'interieur et changer tous les joints , renovation des injecteurs , changer les lambdas , courroies , têtes d' allumage et faisceaux , bougies , radiateur , vase d'expansion , durites eau et essence , regulateurs de pression , pneus avant , batteries .