Bonjour a tous, j'ai acquis une 330 xi très récemment et en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas allumé le régulateur de vitesse et que je ne peu pas non plus désactivé l'ESP.
J'ai alors fait une valise et elle a parlé de module ABS ou bloc ABS, elle a 219000 km donc sa arrive a la vieillesse de l'objet sans doute !
Je sais que c'est réparable !
Donc pas vraiment gravissime, du moment que j'ai rien sur la tableau de bord, oui aucun voyant ABS ou ESP.
J'ai tester un fort freinage et je sent que l'ABS a du mal !
Avez vous une idée de ce qu'il pourrait y avoir ?
L'ancien proprio me parle de faire une bonne purge pour commencer.
il ne reconnaitra jamais que sa lui arrivait avant, il insiste que tous fonctionnait.
je l'ai payez 7000euros, aucunement déçus, elle roule parfaitement, gronde très bien, et niveau mécanique puis essieux, triangle etc, ont été entretenue.
Seulement il y a cette histoire caché disons.
Je pense a flexible usé ou capteur endommagé.
Mais n'ayant aucun voyant puis surtout l'incapacité de mettre en route le régulateur, je me demande ce qu'il pourrait y avoir.
Merci pour vos avis.
J'ai conscience que je devrai a l'avenir refaire le bloc ABS, de plus qu'il n'est plus construit et faut gardez l'origine.
Bref, j'espère avoir été assez clair.
Elle était sur leboncoin du coté de paris et je suis le seul a être venus la voir et l'essayer, je suis donc reparti avec.
Vous l'auriez sans doute vus, d'après le vendeur, beaucoup s'en sont mordu les doigts.
Elle marche my god, passé d'une 318 a une 330 de 231 chevaux, sa remet en place, c'est un pur plaisir.
Merci pour votre aide.