Bloc HS ou pas?? 320D 150ch

4 messages   •   Page 1 sur 1
berlake

Bloc HS ou pas?? 320D 150ch

par berlake » 02 Nov 2012, 22:15

Bonsoir à tous

sur mon 320d qui s'etait mis a tourner sur 3 cylindres, j'avais d'abord suspecté un injecteur HS. Apres test avec un autre injecteur et pas de résultat, j'ai approfondi les recherches et découvert qu'il me manquait un des fameux volets de collecteur d'admission...

Ayant un moteur de 320d "pour pieces" d'avance, j'ai décidé de déculasser.

Sans surprises, j'ai une soupape légèrement tordue la culasse complètement martelée au niveau de la chambre de combustion et idem pour le piston qui va avec.

jusque la rien de bien gênant MAIS car il y a toujours un mais, j'ai une bonne rayure dans un des cylindres :cry: elle ne se voit pas a l'oeil nu mais je la sens bien quand je passe le doigt.

D'apres vous y a t il une solution ou est ce que mon bloc est mort et tout simplement bon a jetter??

merci d'avance pour vos avis

elvis02

Re: Bloc HS ou pas?? 320D 150ch

par elvis02 » 02 Nov 2012, 23:09

si tu la sent "au toucher" c'est vraiment mal barré *64* remonte pas ca , c'est mettre de l'argent en l'air

berlake

par berlake » 04 Nov 2012, 10:30

merci!je cherche donc un moteur...si un des membres du forum a ca merci de me contacter

elvis02

par elvis02 » 04 Nov 2012, 11:53

y en a quelques uns sur le bon coin, par contre precise de quel coin tu es *59/

4 messages   •   Page 1 sur 1