Bonjour à tous,
Je créer un nouveau sujet suite à mon problème sur ma BMW car la situation a évoluée.
Donc le problème au départ est que perdait énormément de liquide de refroidissement sans fuites apparente (Voiture achetée en Septembre 2013 auprès d'un particulier).
Après passage dans plusieurs garages (dont un BMW), le dernier garage a démonté le moteur et le diagnostique est sans appel : Bloc fendu + Culasse HS + Joint de culasse HS. Le mécano lui-même n'a jamais vu un cas pareil !!
La voiture a 110 000km je l'ai acheté à 100 000km.
D'après le garagiste, il est quasiment certain que le bloc était défectueux à ça conception.
Il me dit donc de me retourner contre BMW pour prise en charge de ce problème en joignant les factures d'entretien.
Depuis la mise en circulation de ce véhicule, 4 entretiens ont été fait.
- 25000km révision en concession BMW (Pas de facture mais j'ai le tampon de la concession sur le carnet d'entretien)
- 50000km révision dans la même concession BMW (Idem pas de facture mais carnet d'entretien tamponné)
- 75000km révision (Facture+tampon)
- 90000km révision (Facture+ tampon)
J'ai donc appelé la concession BMW pour qu'ils me fournissent les factures des 2 premiers entretiens. En tapant le numéro de série du véhicule, le garagiste de BMW m'informe qu'effectivement cette voiture a bien été achetée dans leur concession à 3000km. En revanche ils n'ont aucune trace des 2 révisions "faites" chez eux......... Selon lui le carnet d'entretien est faux !!
Je connais bien le dernier propriétaire du véhicule. Il a trouvé ce véhicule sur le site BMW occasion et à demandé à un petit garage vers chez lui de faire venir cette voiture.
Voila la situation à l'heure actuelle. Je ne sais vraiment pas quoi faire....Me retourner contre BMW? Contre la concession qui à fait venir le véhicule?
Sachant que je n'ai aucune protection juridique que ce soit avec mon assurance ou ma banque donc je suis vraiment mal...