Bluethoot Idrive ?

2 messages   •   Page 1 sur 1
Sweett
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 08 Juin 2017, 09:14
Véhicule: 320d
Code VIN:

Bluethoot Idrive ?

par Sweett » 18 Avr 2018, 13:47

Bonjour

Cette question a surement du être demander plusieurs fois mais je n'est pas trouver de réponse a ma question ...

Je rencontre actuellement des soucis avec Idrivre de ma bmw serie 3 e90 fin 2005 320dd il fonctionne parfaitement bien le matin quand je vais au boulot , cependant quand je la reprend dans la journée parfois il marche normalement mais parfois au démarrage il rester planté sur le bmw , redémarre X fois jusqu’à démarrer sa peut prendre entre 5 à 30 minute ....

Bref je cherche la solution au problème je les démonter , nettoyer , essayer une valise bosch dessus pas de changement ....
Dernière option avant de l'envoyer en réparation , le module Bluetooth qui serrait en défaut . Surprise je n'est pas de module dans le coffre ²2 , pourtant dans l'idrive j'ai la partie communication dont je ne me suis jamais servie . Dans les réglages pas d'option Bluetooth et quand je vais dans la partie communication il me dit qu'aucun téléphone présent n'est compatible et quand cas de panne persistante contacter BMW avec un numéro de tel .

Ma question ! Peu t’on avoir la partie communication dans l'idrive sans avoir le Bluetooth vu que je n'est pas de module dans le coffre ?

Merci !

professor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 375
Enregistré le: 12 Juin 2016, 16:13
Véhicule: Bmw (E92) 335d
Code VIN: P074662

Re: Bluethoot Idrive ?

par professor » 18 Avr 2018, 16:06

Salut
Oui c'est normal d'avoir la partie communication sans le bluetooth.
Pour ton problème avec l'idrive, est se que tu entends le ventilateur tourné?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités