benjy2804 a écrit:janlo29 a écrit:Salut Benjy,
Effectivement tu as le module Bluetooth sur ta voiture, mais il est appairé uniquement avec le téléphone qui équipe ta voiture, soit un motorola en l’occurrence. Il ne peut donc, malheureusement, pas être utilisé avec un autre téléphone.
salut merci pour ton renseignement mais ce qui me gêne le plus c,est que je ne peut pas activer le bluetooth dans l’i drive la ou il faut cocher la case rien ne se passe donc le téléphone dans l’accoudoir cherche toujours a entré en connexion avec la voiture sans succès j'ai également un message d'erreur permanent du système sos je sais pas si ces option sont lié j'aurais tendance a penser que mon boitier doit être hs, après je me demander si je le remplacer par un boitier mulf qui pourrait marcher en bluetooth avec les téléphone portable (je penses ...) est ce qu'il y aura du recodage a faire ou autre ou l'installation du boitier suffira?
gronanou a écrit:benjy2804 a écrit:janlo29 a écrit:Salut Benjy,
Effectivement tu as le module Bluetooth sur ta voiture, mais il est appairé uniquement avec le téléphone qui équipe ta voiture, soit un motorola en l’occurrence. Il ne peut donc, malheureusement, pas être utilisé avec un autre téléphone.
salut merci pour ton renseignement mais ce qui me gêne le plus c,est que je ne peut pas activer le bluetooth dans l’i drive la ou il faut cocher la case rien ne se passe donc le téléphone dans l’accoudoir cherche toujours a entré en connexion avec la voiture sans succès j'ai également un message d'erreur permanent du système sos je sais pas si ces option sont lié j'aurais tendance a penser que mon boitier doit être hs, après je me demander si je le remplacer par un boitier mulf qui pourrait marcher en bluetooth avec les téléphone portable (je penses ...) est ce qu'il y aura du recodage a faire ou autre ou l'installation du boitier suffira?
salut
oui ton message (touche sos en panne ) fait partie du boitier téléphone pour ma part suite à se défaut mon module ccc a claquer ( d'aprés BMW )
résultat passage chez bmw remplacement des 2 modules et une facture salée
module ccc 780 €
module tel : 233€
2 heures recherche de panne + 2.30 MO
pour info mon téléphone fonctionner quand même en bluetooth et avec n'importe qu'elle marque de téléphone du moment qu'il fait bluethooth
janlo29 a écrit:Salut Benjy,
Oui c'est pas donné leur truc. Le remplacement serait fait par un MULF (bluetooth pour tous téléphones) ou par le module motorola du véhicule ?
Tant qu'à faire autant l'équiper d'un vrai bluetooth.
Il est sans doute possible de trouver le module sur le net, et trouver quelqu'un qui peut te le coder
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité