benjy2804 a écrit:Bonsoir tout le monde alors j'ai un petit soucis sur ma 530d de 2004 sur l'idrive quand je veux cocher la case activer bluetooth rien ne se passe(vu plusieurs sujet à ce niveau déjà) donc j'ai contacter bmw pour avoir la liste des options donc à priori la voiture n'aurais pas le bluetooth, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a un téléphone (sans fils bmw) qui est dans l'accoudoir donc je me pose la question est ce que l'ancien propriétaire ne l'aurais pas installer ,je démonte donc l'habillage au niveau du coffre pour voir si j'y trouve un module pour le bluetooth et c'est la que j'ai besoin de vos avis car je trouve plusieurs chose et je ne sais pas vraiment à quoi sa correspond si vous pouvez m'éclairer sa serait sympa ;) je vois qu'il y a des fiches et 2 petits fils en attente est ce que c'est cela où pas ou alors est il déjà en place?merci d'avance
janlo29 a écrit:Salut Benjy,
Effectivement tu as le module Bluetooth sur ta voiture, mais il est appairé uniquement avec le téléphone qui équipe ta voiture, soit un motorola en l’occurrence. Il ne peut donc, malheureusement, pas être utilisé avec un autre téléphone.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité