Bluetooth et Galaxy S3

21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Fred30580

Re: Bluetooth et Galaxy S3

par Fred30580 » 28 Nov 2012, 21:17

J'ai pas tout compris lol. De quelles touches parles-tu? 46*

Matit

par Matit » 28 Nov 2012, 22:42

Mdr. J'en étais sûr. Quand je me suis relu, je me suis dit : ça passera jamais, c'est pas clair ton truc.
Je parles des touches numérotées qui sont sur la console de la série 5. Tu en as bien tout prêt du lecteur cd et dvd de la voiture ?

Stephane71390

par Stephane71390 » 29 Nov 2012, 11:59

Salut,
J'ai un Galaxy SIII et un idrive de 2004 (530 D phase 1)
ça marche très bien.
Donc si le tien est de 2011, je pense que ça doit être la même chose.
bonne continuation

Fred30580

par Fred30580 » 29 Nov 2012, 13:46

Ah ok. Oui, j'ai des touches de 1 à 8 mais je ne m'en suis jamais servi **1 . J'utilise la plupart du temps la commande vocale et pour le reste la molette idrive.

Matit

par Matit » 29 Nov 2012, 18:23

@ Stéphane : Salut salut. merci pour ta contribution. Ça vient me conforter dans mon choix du S3 :mrgreen:
@ Fred : Si tu lui chuchotes à l'oreille, je comprends que "la touche" ne soit pas indispensable :wink:

lepiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 en vue
Code VIN:

par lepiaf » 21 Juin 2013, 20:58

bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon galaxy SIII et le systeme bluethoot en fait mon tel a du mal a ce connecter et une fois fais mon repertoire est vide , quand je recois un appel je n'ai que le numero d'afficher et pas le nom de la personne c'est chiant ...
y a t'il une manip a faire sur le phone ou sur le gps pro ?
ma bmw est une E46 de 2004 idrive inconnu et je ne sais pas comment le trouver
avant de passer sur le SIII j'avais l'iphone 5 et la aucun soucis tout fonctionnait a merveille
j'ai tenter de transferer les contact de la sim sur le phone , rien j'ai tenter d'envoyer mon repertoire via bluethoot sur la bmw toujours pareille , je suis perdu la ...
si l'un de vous connait la solution je suis preneur
merci

Matit

par Matit » 21 Juin 2013, 21:03

Etonnant... Perso, le SIII a été reconnu sans souci et aucun problème de répertoire. J'imagine que tu as redémarré le téléphone. Pourquoi ne pas tenter une réinitialisation totale du téléphone, et après avoir récupéré tous tes contacts via la sauvegarde faite sur ton adresse mail google tenter une reconnection du SIII et de la BM avant toute autre manip. Peut être une appli qui pose problème

lepiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par lepiaf » 21 Juin 2013, 23:24

je vais tenter ca des demain car je ne comprends pas ce qu'il ce passe ca me depasse , j'ai tenter avec un iphone 4s et idem la j'ai bien le repertoire qui s'affiche sur le gps mais pas le nom de la personne qui appel , a rien y comprendre ....

lepiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par lepiaf » 22 Juin 2013, 11:03

bon et bien apres multiple essais j'ai reussi en faisant comme suit
mise en mode appairage bluethoot du gps et envois des carte de visite depuis le phone une fois , miracle l'annuaire est plein ,
mais par moment plus rien , ca reste toujours aussi suspect cette histoire ...
j'espere que ce n'est pas mon kit dension gateway 300 qui fou la merde car a bien y reflechir c'est depuis que je l'ai monter que j'ai des soucis ...
par ailleurs j'ai aussi fait l'acquisition du snap in iphone 4 la version media , quand je le monte le snap in et que je connect l'iphone comment faire pour lire les fichiers audio qu'il contient ?
merci

trabadu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: e61 525d modèle 2004 130Kw 177ch
Code VIN:

par trabadu » 31 Jan 2015, 10:13

j'ai une e61 de 2004 et une installation de téléphonie dans l'accoudoir central, mais aucune connection n'est possible avec mon Samsung S3, Pourquoi? Et que faut-il faire?

Précédente   Suivante
21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3