Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et j’ai pas encore eu le temps de prendre mes marques et de voir tous les sujet ( désolé aussi si j’en le suis bourré d’endroit pour le sujet). Je m’excuse donc d’avance si le sujet a déjà été traité.
Je me suis offert un petit rêve de gosse pour noël en achetant une 525D E60.
Ayant traversé la France pour la récupérer et étant arriver en fin de journée, bien que j’ai fais attention à bien faire le tour du véhicule, j’ai pas sur le moment tester le Bluetooth.
Je rappel donc le vendeur qui me dit c’est bizar ça fonctionner ce matin avec mon téléphone et celui de ma femme.
Je commence à mettre sa parole en doute car j’avais décelé autres choses qu’il avait pas mentionné dans l’annonce.
Tous cela pour dire, lorsque j’essaie de connecter mon IPhone8 au véhicule rien ne se passe. J’ai bien veillé à activer mon Bluetooth, je vais dans le menu du véhicule mais lorsqu’arrive le moment de cocher la case pour activer le Bluetooth et rechercher les téléphones à portées, idrive ne veut pas cocher. L’option fait bien parti du véhicule j’ai vérifié.
Ma question est:
Est ce que j’ai mal procéder tout en sachant que j’ai bien lu le livret bm et suivi les différentes étapes?
Je sais pas s’il cette pièce existe sur le véhicule mais est il possible que la pièce qui détecte les Bluetooth soit grillé ?
Si cette pièce existe belle et bien ou se situe t elle pour que puisse voir si elle est grillée ou pas, pour éventuellement la changé ?
Si vous avez d’autre piste n’hésitez pas à m’en faire part?
En vous remerciant tous par avance.
Joyeux noël à vous
Lecaf