BM champion de la relation client
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

37 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: BM champion de la relation client

par Twistered » 09 Nov 2011, 07:22

Bonjour,

Merci de ne pas "généraliser les incompétences des uns pour toutes les concessions". Heuresement il y en a en France qui travaillent d'arrache pied.

Bon courage.

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 20:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: BM champion de la relation client

par freddy » 09 Nov 2011, 12:08

Salut,

le problème avec ce genre de sujet est que seuls les mécontents s'expriment, à juste titre, car il est difficile de faire un sujet sur les gens qui sont, eux, contents de ce qu'ils ont.

Il s'ensuit cette désagréable impression que tout le monde est mécontent, et pourtant, les concessions ne désemplissent pas. Ce qui n'est pas s'en soulever le fumet d'un très léger paradoxe. *008 *15*

Donc merci de ne pas générailser abusivement, une hirondelle n'a jamais fait le printemps ! *16*

*010*
*24

PS : pour vivre heureux, vivons cachés ! :D

Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 15:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

Re: BM champion de la relation client

par predrag » 09 Nov 2011, 15:25

d'accord avec toi Freddy, toutefois il y a une reelle difference d'acceuil et de professionnalisme entre la l'Ile de France et la Belgique (Namurs).

et je prefere de loin allez là bas

Lolo du 06
 

Re: BM champion de la relation client

par Lolo du 06 » 10 Nov 2011, 14:02

Et je vous raconte pas dans le sud :roll:

Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 15:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

Re: BM champion de la relation client

par predrag » 10 Nov 2011, 14:16

c'est dire? c'est comment dans le sud?

j'ais acheté ma voiture chez BMW Nice, et franchement super cool et voiture impecable, je ne connais pas le service atelier et meca....

Lolo du 06
 

Re: BM champion de la relation client

par Lolo du 06 » 10 Nov 2011, 14:48

Ah, pour vendre, ils sont nickel !!! M'ont rappelé plusieurs fois *59/ sans compter les mails
Mais après c'est le grand vide intersidéral et un SAV en dessous de tout.
J'attends toujours mon 2ème jeu de clefs depuis 2 mois !!!
Ils ne recoivent pas la pièce au SAV et ils ne t'avertissent pas ==> Super si tu as pris RdV pour une pose et que tu dois repartir :roll:
Pas de véhicules de courtoisie ==> 50€ la BM de location / jour *16*
Ai pas encore testé la méca mais si c'est du niveau du SAV, je crains le pire.....

C'est bien en ligne avec tous les retours des proprios de BM du coin !

Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 15:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

Re: BM champion de la relation client

par predrag » 10 Nov 2011, 15:06

Ah ouais quand meme,
ce qui est fou alors est que malgré tout ce qui ce dit sur eux sur la toile, ils ne changent rien......

Lolo du 06
 

Re: BM champion de la relation client

par Lolo du 06 » 10 Nov 2011, 17:02

Sur Nice, ils ont le monopole donc ils font ce qu'ils veulent........ :|

exover
 

Re: BM champion de la relation client

par exover » 16 Nov 2011, 08:50

Ben pour ma part a l'achat de ma BMW:

1er concessionnaire, commercial sympathique mais alors une idée de la marque.....nous on fais pas de remise, nous ceci nous cela, non avec votre budget vous ne trouverez pas votre voiture (de base une série1).

2eme concessionnaire, très sympa mais ne nous prennent pas aux sérieux quand a l'achat d'un véhicule.

Vu notre budget on abandonne le neuf et on passe a de l’occase récente:

On fait pas mal de concessionnaire, on trouve une série 1 largement en dessous de notre budget (sachant qu'on est tout de meme retourné voir le 1er concessionnaire puisqu'il nous avait dit de repasser, il nous montre des voiture datant genre de 2005 avec 70 000km) mais finalement on s'oriente vers une série 3 (plus grande, moteur 6 cylindre :D).

On refait le tour des concessionnaire, certains étant beaucoup plus sympathique que d'autre....

Encore une fois le 1er concessionnaire nous demande de passer, on discute avec lui, notre budget est passé a 30 000€, même discours, impossible d'avoir un 6 cylindre avec cette somme, c'est tout juste si tu as de bonne série 1 a ce prix.

Ah oui dans son superbe discours, sachant qu'autour de ma ville il n'y a que des concessionnaires de sa "marque" (concessionnaire Horizon), il nous dit, vous comprenez bien que si vous ne l'achetez pas chez nous, vous passerez toujours après les autres, etc etc..... vous voyez le genre quoi, ça donne vachement envie d'acheter.

Bon finalement on a trouvé notre voiture, une petite 330xd de juin 2008 (achat en aout 2009) édition luxe.

Nous sommes jamais retourné voir le concessionnaire Horizons de St Gratien (95).

Mon père cherche actuellement a changé sa voiture (une mercedes C320), il a été chez BM (a Clermont-Ferrand), il leur dit oui je suis intéressé car j'ai vu que vous offrez le Xdrive, réponse du concessionnaire, vous savez faut pas croire les publicités.

Moi je dis tout de même, BRAVO les concessionnaires, entre les incompétents, les menteurs, les charlots et ceux qui te dégouttent presque de la marque, chapeau a BMW d'arriver a vendre leurs ferrailles :D :D

Un concessionnaire super sympa que j'ai rencontré lors de mes recherches c'est celui de Velizy.

Bon sinon on aimerait une Serie 5 GT mais bon.... c'est pas le même budget lol

Lolo du 06
 

Re: BM champion de la relation client

par Lolo du 06 » 16 Nov 2011, 13:29

*21* pour ton discours sur les concessionnaires (du moins les 2 que j'ai contactés)

Cà veut te faire comprendre que t'es dans le haut de gamme : " L'essayer Monsieur ? Pourquoi ? C'est un BMW quoi !!"
Et une fois vendue .... SAV en dessous de tout . Punaise , je regrette Peugeot sur ce point là :cry:
Cela laisse un goût amer malgré le plaisir que je peux avoir à conduire ma nouvelle titine..

Je me répète certes... Mais j'ai trop les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Précédente   Suivante
37 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 12:14