A Montpellier c'est pareil, une fois je vais les voir car j'avais une vibration sur mon ancien 328ci, je parle donc avec le chef d'atelier et d'un seul coup en pleine conversation il part voir un autre client qui arrive avec le dernier X5 et me laisse en plan entrain de lui expliquer mon problème.
J'attends qu'il est donc fini de lui parler et il revient, sans même s'excuser et continu la discussion, même pas 5 min après, voila pas qu'il me refait le même coup.
bref sur les nerf,j'ai ressorti la voiture et je suis parti.
en discutant avec a ami a moi qui a une BM et qui connait très bien ce garage, m'a dit si tu ne viens pas avec les dernières BM, ils s'en foute de toi, je comprend donc ce qu'il c'est passé quand je suis allé chez eux.
Heureusement pour moi, a coté de Montpellier il y'a un préparateur BM et passionné qui est dans BM World, il s'agit de Bavière méditerranée, au moins chez eux que tu viennes avec n'importe quelle BM, il te reçoive correctement, t’écoute et font du bon travail, voila moi aussi je ne suis pas très content du concessionnaires de ma ville et je pense que je ne suis pas le seul.