BM champion de la relation client
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

37 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 571
Enregistré le: 29 Mai 2010, 21:53
Localisation: Ardèche
Véhicule: E92 330DA luxe
Code VIN:

BM champion de la relation client

par toti07 » 06 Nov 2011, 12:17

Bonjour,
A turbo magazine, il annonce BM champion de la relation client 2011,
Soit il y a des particularités locales, ou ce genre de classement est une grosse c.nnerie.
Vu les tarifs hors de prix et le peu de compétence des concessionnaires BMW,
que j'ai constaté mois même et sur le forum, c'est du foutage de g.eule.
A moins que certains apprécie de claquer du poignon pour rien.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 20:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BM champion de la relation client

par Fredmas » 06 Nov 2011, 12:22

Toi t'es en colère ! *14*

Avatar de l’utilisateur
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 571
Enregistré le: 29 Mai 2010, 21:53
Localisation: Ardèche
Véhicule: E92 330DA luxe
Code VIN:

Re: BM champion de la relation client

par toti07 » 06 Nov 2011, 12:27

Non seulement réaliste.
Heureusement que BM fait des caisses de qualité car ce n'est pas leurs concessionnaires qui leur font de la pub.
Quoi que l'on peut se consoler car il parrait que chez AUDI c'est pire,
Un collègue qui a acheté une A5, il est dégouté.
A+

Avatar de l’utilisateur
doudou 07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Juil 2011, 09:45
Localisation: ardeche
Véhicule: bmw (e90) 330 xdrive sport design
Code VIN:

Re: BM champion de la relation client

par doudou 07 » 06 Nov 2011, 13:02

il à l'air très énervé le garçon.

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 09:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: BM champion de la relation client

par scalpa » 06 Nov 2011, 13:23

On juge mieux la qualité d'un concessionnaire à sa compétence et son sérieux lorsqu'on a des pépins.

Jusque là, pas de gros soucis donc plutôt bonnes "relations" avec ma concession BM.

Par contre, ancien client Audi, j'ai fui la marque aux anneaux lorsque, face aux problèmes, leurs concessions m'ont fait payer leur incompétence et leur mauvaise foi.

Avatar de l’utilisateur
mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 377
Enregistré le: 12 Juin 2011, 12:34
Localisation: PARIS 17
Véhicule: 325 Ci cab
Code VIN:

Re: BM champion de la relation client

par mofeta » 06 Nov 2011, 13:33

toti07 a écrit:Non seulement réaliste.
Heureusement que BM fait des caisses de qualité car ce n'est pas leurs concessionnaires qui leur font de la pub.
Quoi que l'on peut se consoler car il parrait que chez AUDI c'est pire,
Un collègue qui a acheté une A5, il est dégouté.
A+


J'ai deux potes à moi qui ont des A3... bah ils regrettent fortement ils enchaînent les problèmes aucune prise en charge par audi ( Crémaillère de direction morte à 100 000 km... ) et bonjour les additions...

Avatar de l’utilisateur
estragos
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:08
Véhicule: F30 320d M
Code VIN:

Re: BM champion de la relation client

par estragos » 06 Nov 2011, 14:03

mofeta a écrit:J'ai deux potes à moi qui ont des A3... bah ils regrettent fortement ils enchaînent les problèmes aucune prise en charge par audi ( Crémaillère de direction morte à 100 000 km... ) et bonjour les additions...


moi , je suis très content du service après vente d'Audi! Il y a quelques mois, j'ai eu un injecteur pompe cassé sur mon A3: la voiture avait au moment de la panne 74000 km et presque 4 ans et demie(garantie terminé depuis 28 mois), et je n'ai absolument rien payé, tout a été pris en charge par Audi, même la dépanneuse, alors que normalement ça aurait du me coûter dans les 1000 euros! et tout ça avec un sourrire!! :D

mais bon, j'habite au Luxembourg, c'est peut-être ça qui change tout... *009

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 20:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BM champion de la relation client

par Fredmas » 06 Nov 2011, 14:58

estragos a écrit:...Il y a quelques mois, j'ai eu un injecteur pompe cassé sur mon A3: la voiture avait au moment de la panne 74000 km et presque 4 ans et demie(garantie terminé depuis 28 mois), et je n'ai absolument rien payé, tout a été pris en charge par Audi, même la dépanneuse, alors que normalement ça aurait du me coûter dans les 1000 euros! et tout ça avec un sourrire!! ...


C'est beau !!! *15*

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 16:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: BM champion de la relation client

par benoit » 06 Nov 2011, 16:41

mon concessionnaire on peut dire qu'il est champion de la relation client: BMW Van Osch *98/ *98/ *98/

far
 

Re: BM champion de la relation client

par far » 09 Nov 2011, 07:13

Le classement présenté dimanche dans Turbo sur M6 était le classement de la satisfaction des concessionnaires envers la marque qu'ils représentent.... en clair sur bases des réponses, les concessionnaires BMW français sont les plus content de la qualité de la relation qu'ils entretiennent avec la marque BMW...

  Suivante
37 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 07:14