Salut la communauté,
Voici un problème qui m'est arrivé...
Pour résumer le tout : BMW série 1 120D de 2007-2008 avec 130 000 km pack excellis
Je roule tous les jours avec la voiture, un jour de la fumée noir commence à sortir du pot d'échappement, j'ai roulé comme ca ( c'est con je sais... ) pendant 2 semaines et avant de la faire réparer la voiture cale, s'arrête un impossible de la redémarrer... Voyant moteur sur le tableau de bord, batterie qui se décharge à force d'essayer de la lancer et rien n'y fait.
Je vais mettre quelques photos et videos histoire de mieux comprendre.
Je vais voir un premier garagiste qui me dis : Volet de tourbillons et collecteur d'admission en panne à changer... Les photos avec toute la crasse c'est quand c'était démonté pour diagnostic. J'ai moyennement confiance, je vais voir un pote à moi qui branche une valise, résultats : Relais DDE 4121, Fonction Actionneur papillon de gaz 483D, Batterie 4A56, Bougie de préchauffage cylindre 1 activation 4A6E pour les messages d'érreur.
Un autre pote à moi passe voir la voiture et me dit qu'il n'y a plus de compression au niveau du moteur et encore une autre personne me dit que c'est la pompe à essence qui fait que l'essence n'arrive pas au moteur et c'est la raison pour laquelle rien ne se passe...
Je vous joints la video de cet après midi ou on a essayé de démarrer avec des câbles, du start pilote la voiture. Elle ne se lance pas...
Je précise qu'il y a bien de l'essence au cas ou :)
Si vous avez des idées je suis preneur, sachant que si c'est le moteur à changer c'est vraiment la loose...
Merci à toutes et à tous pour votre aide !