BMW 1//M coupé 340 de 60Riders

106 messages   •   Page 4 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11
performance57

Re: BMW 1//M coupé 340 de 60Riders

par performance57 » 22 Juin 2011, 19:51

Blanche exactement...avec enjolivers et antibroullard arrière :D[/quote]

Une 207 hdi pack luxe donc à ce que je vois *41*
Si tu me dis que tu à l'autoradio cd alors la *62*

dobermann80

par dobermann80 » 22 Juin 2011, 20:19

luso a écrit:Puta*******n elle est magnifique *15* *62*

effectivement elle est splendide *009 *009 *009

pourtant je ne suis pas trop serie 1

60Riders

par 60Riders » 22 Juin 2011, 20:23

dobermann80 a écrit:
luso a écrit:Puta*******n elle est magnifique *15* *62*

effectivement elle est splendide *009 *009 *009

pourtant je ne suis pas trop serie 1

Bienvenu au club *15*

juan66
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

par juan66 » 23 Juin 2011, 08:10

Ca ne rigole pas par ici!!!! Quelle beauté, la bmw qui me fait le plus rêver actuellement.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des passionnés qui s'offrent de tels voitures. Félicitations pour ton achat, tu dois être comme un gamin devant le sapin de noël!!! *009
Quel bonheur ça doit être de sortir ce bijou le WE, après une semaine passée en 207!! Au moins tu ne t'en sert que pour le plaisir.
Si une fois terminé le rodage, tu peux nous faire quelques vidéos des montées en régime *008

performance57

par performance57 » 23 Juin 2011, 09:56

juan66 a écrit:Ca ne rigole pas par ici!!!! Quelle beauté, la bmw qui me fait le plus rêver actuellement.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des passionnés qui s'offrent de tels voitures. Félicitations pour ton achat, tu dois être comme un gamin devant le sapin de noël!!! *009
Quel bonheur ça doit être de sortir ce bijou le WE, après une semaine passée en 207!! Au moins tu ne t'en sert que pour le plaisir.
Si une fois terminé le rodage, tu peux nous faire quelques vidéos des montées en régime *008

*21* Pour l'achat passion,il en faut,mais à mon avis le plus beau sapin de noël qu'il verra,c'est son tableau de bord lorsqu'il mettra le pied dedans sous la pluie... **1 *009

manidos

par manidos » 23 Juin 2011, 10:48

performance57 a écrit:
juan66 a écrit:Ca ne rigole pas par ici!!!! Quelle beauté, la bmw qui me fait le plus rêver actuellement.

*21* Pour l'achat passion,il en faut,mais à mon avis le plus beau sapin de noël qu'il verra,c'est son tableau de bord lorsqu'il mettra le pied dedans sous la pluie... **1 *009

ta série 1 est vraiment sympa, essaye de pas perdre le permis tout de suite histoire d'en profiter un peu quand meme... :D

sinon pour ce qui est d'un achat passion, je ne vois pas en quoi cette voiture serait plus dédié au passionné qu'une autre, la passion ne dépend t'elle pas aussi et surtout du porte monnaie... *59/ (je me suis fait pleins d'amis là)

60Riders

par 60Riders » 23 Juin 2011, 11:32

manidos a écrit:
performance57 a écrit:

ta série 1 est vraiment sympa, essaye de pas perdre le permis tout de suite histoire d'en profiter un peu quand meme... :D

sinon pour ce qui est d'un achat passion, je ne vois pas en quoi cette voiture serait plus dédié au passionné qu'une autre, la passion ne dépend t'elle pas aussi et surtout du porte monnaie... *59/ (je me suis fait pleins d'amis là)

Je suis entierement d'accord avec toi pour le porte monnaie...mais la pssion de l'automobile doit etre au moins a moitié responsable de cet achat...l'autre est la folie *008
Car allez dans une concess sans but précis et ressortir une heure plus tard avec l'achat...Mais quel plaisir depuis son achat... *009

juan66
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

par juan66 » 23 Juin 2011, 11:46

sinon pour ce qui est d'un achat passion, je ne vois pas en quoi cette voiture serait plus dédié au passionné qu'une autre, la passion ne dépend t'elle pas aussi et surtout du porte monnaie... (je me suis fait pleins d'amis là)

Ben je t'assure que je n'ai pas, et de loin, les moyens de me payer une M1, et pour autant, je trouve que ça doit être plus passionnant que ma 325i!
Bien sur que chacun son porte monnaie et sa passion, mais pour le coup, je trouve qu'une M1, c'est quand même un véhicule passionnelle par excellence, la raison ne fait pas parti d'un tel achat.
Ca n'empêche pas à chacun de se faire plaisir suivant ses besoins et ses attentes, mais P*****, une M1!!!!!!!!!!!!! *008 *008 *008

On veut bien d'autre photos!!!!!!

manidos

par manidos » 23 Juin 2011, 11:50

juan66 a écrit:
sinon pour ce qui est d'un achat passion, je ne vois pas en quoi cette voiture serait plus dédié au passionné qu'une autre, la passion ne dépend t'elle pas aussi et surtout du porte monnaie... (je me suis fait pleins d'amis là)

Ben je t'assure que je n'ai pas, et de loin, les moyens de me payer une M1, et pour autant, je trouve que ça doit être plus passionnant que ma 325i!
Bien sur que chacun son porte monnaie et sa passion, mais pour le coup, je trouve qu'une M1, c'est quand même un véhicule passionnelle par excellence, la raison ne fait pas parti d'un tel achat.
Ca n'empêche pas à chacun de se faire plaisir suivant ses besoins et ses attentes, mais P*****, une M1!!!!!!!!!!!!! *008 *008 *008

On veut bien d'autre photos!!!!!!

bien sur je ne dis pas que la 1M n'est pas une voiture passion(bien sur qu'elle l'est) et que je ne la voudrais pas mais chacun sa possibilité d'accès à la passion, mais c'est vrai que pour la 1M punaise le niveau de passion est extremement haut... :D

sinon d'accord pour plus de photos, la passion ca se partage bon sang de bon soir.... :D :D :D

NTTY

par NTTY » 23 Juin 2011, 14:13

jo318ti a écrit:*15* *008 Vraiment superbe, veinard!!
Faut arrêter 340 canassons sur une auto compact, ça doit être plus que top, tu vas chatouiller une paire de M3...
C'était quoi les bécanes avec qui tu as joué?

En fait la 135 pousse déjà la M3 E36 et même la E46 (mais c'est limite). La 1M en rajoute une sacrée couche que ne laisse pas supposer les 34cv d'écart, merci le couple qui grimpe à 500Nm. C'est vraiment une fusée, malgrè la boite assez longue.

Bel achat!

Précédente   Suivante
106 messages   •   Page 4 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11