Blanche exactement...avec enjolivers et antibroullard arrière [/quote]
Une 207 hdi pack luxe donc à ce que je vois
Si tu me dis que tu à l'autoradio cd alors la
luso a écrit:Puta*******n elle est magnifique
dobermann80 a écrit:luso a écrit:Puta*******n elle est magnifique
effectivement elle est splendide
pourtant je ne suis pas trop serie 1
juan66 a écrit:Ca ne rigole pas par ici!!!! Quelle beauté, la bmw qui me fait le plus rêver actuellement.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des passionnés qui s'offrent de tels voitures. Félicitations pour ton achat, tu dois être comme un gamin devant le sapin de noël!!!
Quel bonheur ça doit être de sortir ce bijou le WE, après une semaine passée en 207!! Au moins tu ne t'en sert que pour le plaisir.
Si une fois terminé le rodage, tu peux nous faire quelques vidéos des montées en régime
performance57 a écrit:juan66 a écrit:Ca ne rigole pas par ici!!!! Quelle beauté, la bmw qui me fait le plus rêver actuellement.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des passionnés qui s'offrent de tels voitures. Félicitations pour ton achat, tu dois être comme un gamin devant le sapin de noël!!!
Quel bonheur ça doit être de sortir ce bijou le WE, après une semaine passée en 207!! Au moins tu ne t'en sert que pour le plaisir.
Si une fois terminé le rodage, tu peux nous faire quelques vidéos des montées en régime
Pour l'achat passion,il en faut,mais à mon avis le plus beau sapin de noël qu'il verra,c'est son tableau de bord lorsqu'il mettra le pied dedans sous la pluie...
manidos a écrit:performance57 a écrit:juan66 a écrit:Ca ne rigole pas par ici!!!! Quelle beauté, la bmw qui me fait le plus rêver actuellement.
Pour l'achat passion,il en faut,mais à mon avis le plus beau sapin de noël qu'il verra,c'est son tableau de bord lorsqu'il mettra le pied dedans sous la pluie...
ta série 1 est vraiment sympa, essaye de pas perdre le permis tout de suite histoire d'en profiter un peu quand meme...
sinon pour ce qui est d'un achat passion, je ne vois pas en quoi cette voiture serait plus dédié au passionné qu'une autre, la passion ne dépend t'elle pas aussi et surtout du porte monnaie... (je me suis fait pleins d'amis là)
sinon pour ce qui est d'un achat passion, je ne vois pas en quoi cette voiture serait plus dédié au passionné qu'une autre, la passion ne dépend t'elle pas aussi et surtout du porte monnaie... (je me suis fait pleins d'amis là)
juan66 a écrit:sinon pour ce qui est d'un achat passion, je ne vois pas en quoi cette voiture serait plus dédié au passionné qu'une autre, la passion ne dépend t'elle pas aussi et surtout du porte monnaie... (je me suis fait pleins d'amis là)
Ben je t'assure que je n'ai pas, et de loin, les moyens de me payer une M1, et pour autant, je trouve que ça doit être plus passionnant que ma 325i!
Bien sur que chacun son porte monnaie et sa passion, mais pour le coup, je trouve qu'une M1, c'est quand même un véhicule passionnelle par excellence, la raison ne fait pas parti d'un tel achat.
Ca n'empêche pas à chacun de se faire plaisir suivant ses besoins et ses attentes, mais P*****, une M1!!!!!!!!!!!!!
On veut bien d'autre photos!!!!!!
jo318ti a écrit:*15* Vraiment superbe, veinard!!
Faut arrêter 340 canassons sur une auto compact, ça doit être plus que top, tu vas chatouiller une paire de M3...
C'était quoi les bécanes avec qui tu as joué?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités