Bonjour a tous ! je me présente suis Jb passionné de Bmw depuis de très nombreuses années, chez nous dans la famille c'est un peu une "tradition" nous avons tous attraper le même virus.
Je viens vous demandez si nous pourrions résoudre ensemble mon problème de démarrage sur le 116i E87 année 2005 code moteur N45B16A. Elle avait commencée a le faire 2 fois en l'espace de 15 jours et d'un coup elle n'a plus voulu démarrée !
Rdv pris pour le mardi matin, Je l'ai tracté avec mon 525d E39 touring jusqu'au garage, ce dernier est un garagiste qui connait très bien les Bmw il possède la même valise que le concessionnaire, d'après ce qu'il m'a dit le responsable de chez Bmw.
Avant de l'emmener, j'avais pris soins de changer ; les relais DME bleu & vert, capteur de vilo, les déphaseurs, les 2 capteurs d'AAC, les 4 injecteurs, les bougies, contrôler tous les fusibles, chez Bmw il m'ont que c'était sûrement une réinitialisation du boîtier CAS qu'il fallait faire, lors de la dépose du véhicule chez ce garagiste je lui ai bien préciser la nature de la panne ( dire de Bmw) et aussi je l'ai mis au courant de toutes les pièces neuves que j'avais remplacer !
En début d'après midi il m'appelle pour me dire qu'elle est prète ! une facture de 157 euros que j'ai trouvé tout-a-fait correct. Elle a bien fonctionnée pendant 5 jours ! et le 6ème jour ,,, Rebelotte!!! elle ne veut plus démarrée. Alors peut-être que vous pourriez m'aider a voir ensemble son problème , je vous remercie d'avance.
JB.