bastide a écrit:bonsoir j'ai acheter une serie 1 confort 118d 5p il y a 8 mois et je pensé que j'avais fais l'affaire du siecle elle me plaisair au niveau consomation et conduite du vehicule RAS mais tres rapidement (a 7000 km)j'ai contater une usre tres anormale au niveau des pneumatique av d/g j'ai contacter le concession bmw ou j'ai fait l'accisition de ma 118 il mon dit c'est un probleme de paralelisme qui avait etais fait quant j'ai acheter ma bmw donc il me refont le paralelisme au laser et rebelotte 7000 km plus tard c'etais pire l'etas des pneumatiques montré a un professionel du pneu me dit il y a un tres tres gros probleme d'usure anormale (c'est ma femme qui la conduit elait que de l'autoroute et elle roule a 90km heure alors libre imagination ) pour exemple nous avons rouler 20000 km et nous avons placer 3 train de pneu alor la s'il y a pas de probleme avec les serie 1 je me fait pretre
nicolas
NTTY a écrit:bastide a écrit:bonsoir j'ai acheter une serie 1 confort 118d 5p il y a 8 mois et je pensé que j'avais fais l'affaire du siecle elle me plaisair au niveau consomation et conduite du vehicule RAS mais tres rapidement (a 7000 km)j'ai contater une usre tres anormale au niveau des pneumatique av d/g j'ai contacter le concession bmw ou j'ai fait l'accisition de ma 118 il mon dit c'est un probleme de paralelisme qui avait etais fait quant j'ai acheter ma bmw donc il me refont le paralelisme au laser et rebelotte 7000 km plus tard c'etais pire l'etas des pneumatiques montré a un professionel du pneu me dit il y a un tres tres gros probleme d'usure anormale (c'est ma femme qui la conduit elait que de l'autoroute et elle roule a 90km heure alors libre imagination ) pour exemple nous avons rouler 20000 km et nous avons placer 3 train de pneu alor la s'il y a pas de probleme avec les serie 1 je me fait pretre
nicolas
Il faut retourner chez BMW, il y a clairement un problème d'alignement de ton train avant, qui ne semble pas être corrigé par un réglage. Donc soit c'est un défaut de la voiture, soit il y a eu un choc sur le train avant. La dernière possibilité que je vois, c'est l'appareil de réglage de géométrie qui est deffectueux, et dans ce cas ton concessionnaire doit maintenant le savoir... Dans tous les cas, retourne voir ton concessionnaire. Si tu n'as pas confiance, demande une mesure de géométrie par un indépendant, en comparant avec les valeurs d'origine données par BMW, et retourne chez BMW avec ce résultat.
A+
cariboumarchin a écrit:J'ai eu le même soucis que toi avec ma série 1. C'est chez un pro du pneu que j'ai eu un réglage correct de ma géométrie. Le gars m'a même dit que les réglages usine étaient foireux et que c'est un problème connu... mais de là à ce qu'il soit reconnu
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