Et voilà, j'ai pris livraison de la belle ! Sous la pluie, comme à l'accoutumée quand je prends livraison d'une voiture...
Elle est au top, le plus bluffant sur le plan confort/techno reste les Full Led Adaptatived. C'est vraiment bluffant d'efficacité.
Après, à l'usage l'agrément de conduite est bien meilleur que ma précédente 308. En mode Ecopro je suis bluffé par le confort et les performances de la voiture. La tenue de route est tout aussi excellente, même sur le mouillé pour le coup, j'ai la sensation d'avoir une voiture bien sur ses roues.
Pour l'instant le seul soucis est que je n'arrive pas à activer le connected drive pour utiliser l'appli sur mon smartphone (pas de code dans les messages de la voiture). La voiture est neuve (4kms) mais elle a été immatriculée en concession le 08/01, j'attends donc ma carte grise. A priori, la carte sim de la voiture serait donc en sommeil d'après ce que j'ai pu lire. Ca pourrait expliquer le problème. A suivre donc...
En plus des options de série sur Urban Chic elle possède :
- la BVA
- Pneus RSC
- Acces confort
- Pack advanced full led
- Tableau de bord "black panel"
- pasck simplicyty (camera de recul, manoeuvres automatiques...)
Par contre, je reste sur ma fin concernant la livraison. Pour ma 308, j'ai eu de quoi l'arroser. Je m'attendais à au moins autant pour une marque dîte "Prenium". Ca n'a rien de grave, juste qu'en comparant, je trouve cela un peu dommage.
Place à quelques photos prise dans la concession, avant de la mettre sous la pluie...