WhooDB a écrit:Slt a tous, J'ai moi aussi un problème de ce type, J'ai un 118d de 2008 avec 75000km, a bas régime (en appuyant très peu sur l'accélérateur) le véhicule broute et si je la laisse prendre les tours le turbo ne s’enclenche plus même en accélérant a fond, je suis obligé de m’arrêter (sans couper le moteur, pas besoin) pour faire descendre le régime moteur a 0 puis de repartir en accélérant assez fort pour pas quelle boute et la magie le turbo re fonctionne, si qq a déjà u ce problème je souhaiterai savoir d'ou cela peu venir, merci
ch'ti savoyard a écrit:WhooDB a écrit:Slt a tous, J'ai moi aussi un problème de ce type, J'ai un 118d de 2008 avec 75000km, a bas régime (en appuyant très peu sur l'accélérateur) le véhicule broute et si je la laisse prendre les tours le turbo ne s’enclenche plus même en accélérant a fond, je suis obligé de m’arrêter (sans couper le moteur, pas besoin) pour faire descendre le régime moteur a 0 puis de repartir en accélérant assez fort pour pas quelle boute et la magie le turbo re fonctionne, si qq a déjà u ce problème je souhaiterai savoir d'ou cela peu venir, merci
Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci d'éviter également le language SMS.
Merci de respecter le règlement du forum
Twistered a écrit:Tu as aucuns voyant qui s'allume? C'est peut être le FAP?
Bon courage.
Brembo a écrit:Salut,
Contrôle la tringlerie du turbo, et graisse la a chaque extrémité sur les axes, sa arrive qu'elle grippe, donc le turbo n'est pas piloté
ch'ti savoyard a écrit:WhooDB a écrit:Slt a tous, J'ai moi aussi un problème de ce type, J'ai un 118d de 2008 avec 75000km, a bas régime (en appuyant très peu sur l'accélérateur) le véhicule broute et si je la laisse prendre les tours le turbo ne s’enclenche plus même en accélérant a fond, je suis obligé de m’arrêter (sans couper le moteur, pas besoin) pour faire descendre le régime moteur a 0 puis de repartir en accélérant assez fort pour pas quelle boute et la magie le turbo re fonctionne, si qq a déjà u ce problème je souhaiterai savoir d'ou cela peu venir, merci
Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci d'éviter également le language SMS.
Merci de respecter le règlement du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités